X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La traduction est pour la version 1.9.5.10 pas 1.9.5.0 et tu as l'extension Universe ?

    Commentaire


    • problme resolu , j'ai updaté distant world tous simplement

      Commentaire


      • J'ai craqué, Distant Worlds est dans ma biblio steam x)

        Commentaire


        • Élu meilleur jeu de l'année par Rock, Paper, Shotgun dans la catégorie "Stratégie" : http://www.rockpapershotgun.com/2014...rlds-universe/

          Amplement mérité !

          La critique qui revient dans les commentaires est son prix, et ceux pratiqués en général par Matrix...

          Commentaire


          • un bon jeu , mais y'en a mare des crash !!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Tu n'as pas de message d'erreur, donc c'est certainement un problème propre à ton système.

              Commentaire


              • Bon, j'ai craqué j'ai acheté le jeu, je suis parti pour me viander quelques fois!

                Commentaire


                • Héhéhé ! Bon courage Zaariel !

                  Commentaire


                  • je l' ai pas trouvé si dur que ca.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Melitas Voir le message
                      je l' ai pas trouvé si dur que ca.
                      en full manuel et a partir du niveau difficile ?

                      Commentaire


                      • Je me tate vraiment à le prendre la vidéo REM m'a fais de l'effet

                        Commentaire


                        • Envoyé par gribouille24 Voir le message
                          en full manuel et a partir du niveau difficile ?
                          oui , une fois que tu as pris les bases en main, c ' est presque tout le temps la même chose. Le jeu est tres complet en soit et je n' ai fait qu'une race, que je reprend à chaque fois donc voilà.

                          Envoyé par Vae Victis Voir le message
                          Je me tate vraiment à le prendre la vidéo REM m'a fais de l'effet
                          je te le conseille vivement si tu aimes les jeux 4x , il est assez profond .

                          Commentaire


                          • moi arriver à peu près au moment ou les grands méchant arrive (dsl je ne connait plus le nom de la race) le jeu plante systématiquement car il prend 8 Go de ram, soit la moitié de la ram de mon PC...

                            Commentaire


                            • Euh C'est le béotien qu'est de retour. J'ai télécharger la dernière trad qui est sensée être la 0.81 pour DWU 1.9.5.10. Or, si lors du chargemetn il indique cela une fois dézipé c'est v0.80 1.9.5.9 et à l'intérieur c'est 1.9.5.8!!! Bizarre. C'est normal?

                              Commentaire


                              • Envoyé par chrisgame Voir le message
                                Euh C'est le béotien qu'est de retour. J'ai télécharger la dernière trad qui est sensée être la 0.81 pour DWU 1.9.5.10. Or, si lors du chargemetn il indique cela une fois dézipé c'est v0.80 1.9.5.9 et à l'intérieur c'est 1.9.5.8!!! Bizarre. C'est normal?
                                Bon ben je mes suis lancé, j'ai mis à jour et la trad. ca fonctionne. Désolé de vous avoir embêté et superbe boulot chapeau aux traducteurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X