X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
    Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

    Pause dans les carnets sur la politique pour présenter les traditions militaires dans Imperator, en commençant par les traditions barbares.

    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
    Dernière modification par Limse, 03-09-2018, 12h29.

    Commentaire


    • Nous allons avoir un dd sur Rome justement

      Commentaire


      • Aperçu du carnet de demain !

        Commentaire


        • Le carnet vient tout juste de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1118629/

          Commentaire



          • Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
            Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita).
            Le jeu est prévu pour le début d'année 2019.

            Encore un léger carnet mais cette fois ci pour présenter trois petites fonctionnalités qui seront présentes dans le jeu.

            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

            Commentaire


            • Oui c'est sympa mais ce qui fait tout l'intérêt de l'Antiquité (pour moi) c'est d'abord la complexité de la politique de l'époque. Ils avaient moyen de faire autre chose qu'Europa et Crusader Kings. Quelque chose de vraiment unique et dépaysant. Au lieu de ça ça ne ressemble à rien ce qu'ils proposent. J'étais déjà pas très content du sénat mais là c'est juste nul... . Sinon c'est très joli mais je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas inspirés d'une réalité historique aussi riche et aussi simple à ludifier. Si c'est pour vendre des DLC j'aurais préféré un système romain terminé à la sortie et des systèmes moins connus vendus par DLC mais pas un système générique qui ne ressemble à rien. Je ferais l'impasse pour l'instant.
              Dernière modification par Peredhel, 11-09-2018, 12h12.

              Commentaire


              • J'ai surtout l'impression que leur plus grosse erreur est de ne pas avoir fait victoria 3 et d'avoir tenter de ressusciter un échec (en prenant les même bases en plus). Espérons qu'ils corrigent le tire rapidement et que les commentaires d'après chaque DD servent à lancer ce changement.

                Commentaire


                • Envoyé par Peredhel Voir le message
                  Oui c'est sympa mais ce qui fait tout l'intérêt de l'Antiquité (pour moi) c'est d'abord la complexité de la politique de l'époque. Ils avaient moyen de faire autre chose qu'Europa et Crusader Kings. Quelque chose de vraiment unique et dépaysant. Au lieu de ça ça ne ressemble à rien ce qu'ils proposent. J'étais déjà pas très content du sénat mais là c'est juste nul... . Sinon c'est très joli mais je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas inspirés d'une réalité historique aussi riche et aussi simple à ludifier. Si c'est pour vendre des DLC j'aurais préféré un système romain terminé à la sortie et des systèmes moins connus vendus par DLC mais pas un système générique qui ne ressemble à rien. Je ferais l'impasse pour l'instant.
                  ou tout simplement s'inspirer du système de victoria en le remaniant (ya pas enormément de boulot en plus) mais bon avec cette solutions il ne peuvent plus utilisé leurs système limité de mana......


                  Envoyé par Larzac Voir le message
                  J'ai surtout l'impression que leur plus grosse erreur est de ne pas avoir fait victoria 3 et d'avoir tenter de ressusciter un échec (en prenant les même bases en plus). Espérons qu'ils corrigent le tire rapidement et que les commentaires d'après chaque DD servent à lancer ce changement.
                  vu ce qu'ils font en ce moment il ferait mieux de ne jamais faire de Vic 3 car il détruirai cette licence..... et le pb de ta proposition c'est que eux même ne savent plus comment fonctionne victoria en profondeur....
                  Dernière modification par Izer51, 17-09-2018, 19h30.

                  Commentaire


                  • Comme plusieurs mécanismes seraient refondus, la question ne se poserait pas ainsi.
                    Pour victoria, cela ne donnerait pas nécessairement une mort de la licence, comme les autres jeux cela ferait un long développement avant d'atteindre une certaine maturité.

                    Commentaire


                    • Et ça dépends qui y touche, qui sera le lead developer... Mais je comprends l'inquiétude de chacun.

                      Commentaire


                      • Le DD vient de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1119837/

                        Commentaire


                        • Envoyé par Limse Voir le message
                          Et ça dépends qui y touche, qui sera le lead developer... Mais je comprends l'inquiétude de chacun.
                          Très clairement, Johan est l'exemple parfait du développeur qui ne veut pas évoluer et fait toujours la même chose. Heureusement qu'il y a eu un changement de personne sur EUIV sinon certaines choses n'auraient jamais évolué.

                          Commentaire


                          • Un jeu c'est comme un film , tu peux avoir des bons acteurs, un mauvais realisateur fera quand même un film pourri.

                            Commentaire


                            • Désolé pour la carnet d'aujourd'hui, j'ai eu un contretemps de dernière minute

                              Commentaire


                              • Enfin une mécanique qui semble très prometteur et intéressante.

                                J'ai bien aimé l'option:
                                • Recruit General - Get a disloyal foreign general to leave his nation and join your nation. With his army.
                                Maintenant à savoir si cela fonctionne pareil avec les gouverneurs, parce que je sens que le vol de province risque d'être... intéressant dans ce cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X