X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arffff compliqué car j'en aime trop mais je dirai:

    1: les skavens car leur cotés foufou et totalement imprevisible me fait triper et surtout les : Choses hommes choses facile a tuer

    2: elfes noirs car gros sadique psycopathe avec un chef tellement classe

    3: comte vampire

    4: guerrier du chaos car l'image de plein de barbare qui descendent du nord pour tout casser ça fait baver et exaequo les rois des tombes (merci la passion pour l'egypte antique)

    Commentaire


    • #32
      Skaven, définitivement, c'est juste le peuple le plus vicieux, le plus mauvais, le plus fourbe, le plus traître qui ait jamais existé tout univers confondus. Le coup dans le dos c'est le sport national à Skarogne. Et puis, on sait tous que c'est comme les Tyranides, c'est eux qui vont gagner à la fin.
      L'Empire, et tout particulièrement Nuln, peindre une armée impériale sur le thème de Nuln a toujours fait partie de mes ambitions, à terme. Genre aligner trois canons feu d'enfer et une demi-douzaine de mortiers.. Bref, pas besoin de s'étendre outre-mesure
      Enfin, les Nains, parce qu'un peuple dont la relique la plus sacré est un bouquin sur lequel ils ont une liste des "Connards à tuer un jour où l'autre", c'est quand même super classe.

      Commentaire


      • #33
        Non les nides ne vaincront pas!Les Astartes repousseront tous les ennemis de l'Empereur-Dieu! VULKAN EST VIVANT!!!

        Commentaire


        • #34
          Les Astartes repousseront tous les ennemis de l'Empereur-Dieu!
          Non, la garde impériale le fait, les astartes font juste péter des dépots de munitions et des ponts.

          Commentaire


          • #35
            Les orques!
            Parce que... Car... Enfin si vous voyez... Hmmm je veux dire... Bref les orques c'est un énorme foutoir. Ils sont capables du pire comme du pire (ça dépend énormément du point de vue d'où l'on se tient au moment où la waaagh tombe du ciel). Voir les régiments gob être prêt à se faire hachés menu et puis voir des fanatiques gob sortir du milieu pour décimer des rangs d'ennemis pour ensuite s'étrangler avec leur propre chaine ou se retourner contre leurs compatriotes...), une charge de sanglier de guerre (oui les chevaux c'est pour les elfes) et des armes/armures faites de brics et de brocs!

            Les nains car c'est tout l'inverse! Des types tellement rancunier qu'à la fin, même les vieilles barbes ont oublié pourquoi ils se mettent sur la gueule avec ceux d'en face! Et puis cette métallurgie, ce travail sacré du métal, cet artisanat passionné qui finit inévitablement en reliq... non non en grosse cuite! Et puis la magie, c'est pour les faibles qui ne maitrisent pas la poudre et les autres machins brulant venant des profondeurs!

            Et enfin les nations humaines plus trop développée par GW genre kislev, la bretonnie, le royaume des ogres, de l'estalie et de la tilée. J'adorai le côté un peu exhubérant de ces armées.

            Commentaire


            • #36
              Non, la garde impériale le fait, les astartes font juste péter des dépots de munitions et des ponts.

              Loin de moi l'idée de dénigrer la GI (sans eux il n'y aurait plus d imperium) mais dire que les plus puissants guerriers de la galaxie (avec les SM du Chaos) servent juste à faire péter des depots de munition... Ce sont quand même eux qui ont repoussés l'invasion Tyrannide sur Maccrage (bon les trois quarts des Ultramarines sont morts mais vu que je deteste ce chapitre ils vont pas me manquer) et l invasion demoniaque sur Armaggedon et une invasion orque sur le même monde (d ailleurs les Flesh Tearers ont fait unepetite boulttelors de cette campagne) sans parler de la 13e croisade noire. Alors certes toutes ces campagnes sont accomplies en coopération avec la GI et les FDP (les pauvres) maisle succès final est du a l intervention des Astartes

              Commentaire

              Chargement...
              X