X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos factions préférées!

    Et oui! Warhammer regorge de factions diverses et variées! Alors partagez vos raisons de vos choix. Disons les 3 premiers si vous le voulez bien.
    1 - Chaos. Rien est mieux pour moi des des tribus de fous furieux ainsi que des démons surpuissants pour détruire un monde entier!
    2 - Orcs et Gobelins. C'est beau les peaux vertes qui détruisent tout sur les sangliers et autres bestiaux
    3 - Skavens. Juste pour leur technologie et leurs mutants.

    A vous maintenant!

  • #2
    1 - Les hauts-elfes : ils sont encore plus arrogants que moi, et manipuler Quaysh, c'est stylé
    2 - Les elfes noirs (oui, j'aime les elfes)
    3 - Bizarrement, les nains car :
    Spoiler:

    Commentaire


    • #3
      C'est pas évident de faire un classement
      Je dirais les haut-Elfe en tête (même si le casque supo, c'est moche ).
      En deuxième, Chaos et Homme Lézard en même temps car rien de vaut une marée de fer ou d'écaille qui en impose (oui c'est important, pasque le mètre et demi des barbus rageurs... ça fais plus rire qu'autre chose)
      Roi des tombes et Elfes Noir pour la beauté de certaines figurines.

      Je place volontiers les skavens et les gobelins ( mais pas les orcs) sur une place d'honneur pour le délire dans lequel ils sont.
      Dernière modification par fidellefeu, 01-05-2015, 11h55.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi ça sera
        1) Démons du chaos , parce que j'aime être sadique et cruel
        2) Hommes-lézards parce qu'ils sont cool et change de l'ordinaire orcs
        3) Norsca , m^me si ils ne sont pas développer, mais j’aime le style Viking

        Commentaire


        • #5
          1) Kislev. Inattendu hein ?

          2) Marienburg

          3) Et pour la troisième place, c'est Empire/Bretonnie

          Commentaire


          • #6
            Personnellement étant un grand joueur de Warhammer je donnerais ce classement
            1. L'empire car il s'agit selon d'une faction très puissante sur le champ de bataille avec un style de jeu très équilibré avec le maintient d'ennemis avec des unités bonnes mais sans plus pendant que les cavaliers contournent et tuent alors que les puissantes machines de guerre arrosent les ennemis de loin. Sinon c'est du côté historique que cette faction m'intéresse le plus car en effet comment ne pas surkiffer un empire humain qui fait face aux pires atrocités du chaos, des comtes vampires,des hommes bêtes et j'en passe. Etant donné que leur religion est la vénération du grand et puissant Sigmar leurs prêtres combattants puent le style (surtout en combat singulier contre un démon mineur de nurgle). Et puis pour finir j'adore cette faction car elle participé à une bataille de col dont j'ai oublié le nom ( ceux qui ont le livre de règles de 600 pages citeront le nom de cette bataille célèbre) où avec les nains ils défirent les peaux vertes alors que tout semblait perdu, sans oublier le siège de Volganof où la Reiksguard réussie à sauver les derniers survivant en dehors de la ville et à défaire l'armée du chaos tandis que les hommes bêtes métaient la ville à feu et à sang et que Skulex Le Grand, dragon figurant parmis les plus grands, prenait la fuite.
            2. Les Elfes Noirs car il s'agit que l'armée que je collectionne et peint. En effet quoi de plus intéressant qu'une faction basée sur une trahison elfe où Malekith fut écarté du trône par les nobles d'Ulthuan en raison du fait que son père s'était emparé de l'épée de Khaine pour tuer les démons majeurs leaders de l'invasion démoniaque qui ravageait la terre. Leur craintes était malheureusement fondées car l'épée de Khaine avait changé le caractère du père de Malekith. Au début il ne se plaignait pas d'avoir été écarter mais sa mère Mortahi voulant voir sa dynastie au pouvoir corrompit son fils. S'ensuivit une guerre civiles où les elfes qui jugeaient que Malékith était leur roi légitime le rejoignirent et furent défaient. Depuis ce jour les elfes noirs ne vivent que pour écraser leurs arrogants cousins. Mais le plus intéressant dans leur histoire reste avant tout les arches noires, de vraies forces de pillage destinées à détruire les villages côtiers de l'Empire, avec leur grand capitaine Lokhir Fellheart. Sans oublier qu'il s'agit d'une faction où la traîtrise est de mise que feraient-ils sans leurs assassins dont le plus connu est Shadowblade, malgré le fait que personne ne l'ai jamais vu
            3. Les Bretonniens en raison de leur incroyable chevalerie tout droit tirée du mythe Arthurien et aussi en raison de leurs saintes croisades au nom de la Dame du Lac il me semble et de leur découverte de la Lustrie et des fameux hommes lézards. (Autre raisons historiques à venir)
            PS: Désolé si quelques fautes d’orthographe abîment les yeux
            Dernière modification par Snakers97112, 01-05-2015, 12h32.

            Commentaire


            • #7
              Homme-Lezard, car classe et mystérieux.
              Chaos, car je suis un fou dangereux et méchant.
              Roi des tombes car j'aime le sable, le bleu et l'or qui brille...et aussi les os.

              Commentaire


              • #8
                1 : les hauts elfes car ils sont arrogant et immortels
                2 : les elfes sylvains car ils sont aussi arrogant que leurs cousins et au tiens ils sont immortels.
                3 : les bretonniens car arthur et les chevalier c'est trop la classe.

                Commentaire


                • #9
                  C'est une question piège là j'espère, mes factions préférées dans Warhammer.....

                  En première place je dirais l'Empire, car seule la poudre à canon et la volonté de fer des hommes de Sigmar et de Karl Franz peuvent combattre toutes les dérives et abominations chaotiques, orques, gobelines, bestiales et rongeuses qui foulent les terres du Vieux Monde. Et puis sincèrement, cette abondance de couleurs, d'étendards, d'héraldique, d'or et d'argent sur les nobles et officiers supérieurs, le reflet des piques et hallebardes, épées et arquebuses aux lumineuses heures de la journée, l'odeur et le bruit assourdissant des canons, des mortiers et autres armes mortelles sorties des industries d'armement de Nuln, n'est ce pas une chose magnifique à voir... Et que dire de ces preux et nobles chevaliers servant dans les nombreux ordres de l'Empire, aux armures rutilantes et au dévouement inébranlable envers l'Empereur, Sigmar et leur Ordre !!!

                  Et après sur un même pied d'égalité je mets trois factions : les terribles, puissants et pourtant si inconnus Hommes-Lézards, qui combattent pour la préservation de leurs terres en Lustrie, face aux Skavens, aux Elfes Noirs et aux premières expéditions des hommes du Vieux Monde. Et puis entre nous, ils ont la classe les écailleux

                  Ensuite les Skavens, ces populations de rongeurs bipèdes, bien plus intelligentes que ne le pensent leurs ennemis, perfides, lâches, manipulateurs, ingénieux, et diaboliques dans leurs invensions, aussi bien en armes qu'en créatures !!

                  Et enfin mes préférés les Gobelins de la Nuit, je peux pas réellement me l'expliquer, j'adore ces petites créatures vertes, bagareuses, couardes, mesquines, complètement folles et en grande partie droguée !! Surtout les chevaucheurs de Squigs et les Fanatiques gobelins !!!

                  Voilà, en espérant que d'autres partagent aussi cet amour pour le monde Warhammer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tallanvor Voir le message
                    Et enfin mes préférés les Gobelins de la Nuit, je peux pas réellement me l'expliquer, j'adore ces petites créatures vertes, bagareuses, couardes, mesquines, complètement folles et en grande partie droguée !! Surtout les chevaucheurs de Squigs et les Fanatiques gobelins !!!
                    Trop de style dans ces petites créatures avec des fanatiques qui à mon avis pratiquent le lancer de marteau

                    Commentaire


                    • #11
                      1)Les Nains car c'est la meilleurs race au monde/de l'univers (les metaleux fantastique )
                      2)Homme Lézard car charger les autre avec un Kroxi c'est toujours plaisant a voir
                      3)Les Roi des Tombe pour des nécromancien sur des serpent géant !

                      Commentaire


                      • #12
                        1) Les comtes Vampires les seul à même de diriger l'empire.
                        2)les impitoyables barbare de Norsca, pillage et meurtre que demander de plus B)
                        3) les hommes lézard car tout le monde sait qu'ils dirigent secrètement le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Je préfère de manière assez égale l'Empire, les Comtes-Vampires et les Roi des Tombes. Et les hommes-lézards, dont je ne sais pas grand chose mais dont le style me plaît beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            1) Nains, évidemment !
                            2) Hommes-Lézards et Rois des Tombes, j'aime beaucoup le style !
                            3) Chaos, avec les Nurgle en premier, Tzeentch en deuxième et Khorne et Slaanesh troisièmes ex aequo.
                            4) Comtes Vampires.
                            Dernière modification par Bombur, 01-05-2015, 18h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un pur loyal, j'abhorre toutes les races chaotiques. Fin, je peux regarder avec une certaine sympathie la vitalité et l'agressivité exubérante des orcs par ex, mais je souhaite quand même qu'ils crèvent : p

                              Et au niveau de ma race préférée, les nains bien évidemment. Forts, loyaux, honnêtes, couillus, intelligents, endurants, mal elevés et rancuniers,... j'adhère au trip

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X