X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je parlais pas de toi mais de ce que disaient les autres.

    Commentaire


    • #17
      Pour répondre à ta question, je l'ai pas encore lu, mais je vais m'y atteler de ce pas (et je ne spoilerai pas, promis )

      EDIT : je viens de terminer, et ce que je peux dire, c'est que c'est dans la même veine que les deux précédents : si on les a apprécié (et c'est mon cas), on appréciera aussi celui-ci
      On y retrouve tout ce qui définit GRR Martin : un univers approfondis, des intrigues, des bas coups et de l'action !
      Dernière modification par gderoull, 04-08-2014, 17h59.

      Commentaire


      • #18
        Apparemment, ils vont tuer des gens dans la série qui sont toujours vivants dans les bouquins, du coup on ne pourra plus spoiler en paix
        http://www.geeksaresexy.net/2015/02/...g-die-tv-show/

        Mais j'ai peur qu'à force Martin soit obligé d'adapter lourdement le scénario des bouquins pour ne pas être en totale contradiction avec la série :\

        Commentaire


        • #19
          Honnêtement, je pense qu'il y aura deux "fins" alternatives : sur l'ensemble de ce qu'on peut juger, les différences sont déjà trop énormes (pas de LSH, Jaime qui prendraient la direction de Dorne dans la série,...)

          EDIT: et en plus, ça fait un peu "marketing" comme annonce : on a déjà vu dans la saison précédentes des perso mourir alors qu'ils ne mourraient pas dans les bouquins
          Dernière modification par gderoull, 16-02-2015, 19h08.

          Commentaire


          • #20
            Oui, mais c'était des persos dont l'importance et l'espérance de vie sont faibles. Là je vois plutôt des persos relativement importants.

            PS : attention, on est sur un sujet sans spoiler

            Commentaire


            • #21
              C'est complètement con de faire ça. C'est bien simple s'ils en arrivent là, j'arrête la série.

              Commentaire


              • #22
                C'est ballot parce que tu le sauras pas avant la fin de la série, ça . Enfin, sauf s'ils font une annonce.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai trouvé ces memes fait par un membre de la garde de Nuit, ils sont énormes (attention quelques spoilers des livres) !
                  Spoiler:






                  Commentaire


                  • #24
                    C'est sensé être marrant ? :\

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, et ça l'est ! Enfin, sauf celui sur Mélisandre (ou alors j'ai pas compris), mais bon, je l'ai mis parce qu'il faisait partie du lot. Mais faut connaître les livres pour percevoir les ressorts humoristiques.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai lu les livres mais j'ai pas ris lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour je vous post une ptite image

                          Commentaire


                          • #28
                            Sympa, ya pas le code avec ?

                            Commentaire


                            • #29
                              a supprimé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X