X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les discussions générales, SANS SPOILERS (no déparapage, please)

    Je commence avec la sortie d'un nouveau livre se déroulant avant le Trône de Fer : http://www.amazon.fr/LOeuf-Dragon-Ma.../dp/2756411140


  • #2
    Oh, je vais go l'acheter soon celui-là .

    Commentaire


    • #3
      C'est le 3eme de Dunk et l'oefu ça ?

      Commentaire


      • #4
        Vu la date, ça a l'air de coller.

        Commentaire


        • #5
          90 ans avant Le Trone de Fer...mais 90 ans avant le premier tome de la sage ou 90 ans avant la construction du trone de fer ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eddard Stark Voir le message
            90 ans avant Le Trone de Fer...mais 90 ans avant le premier tome de la sage ou 90 ans avant la construction du trone de fer ?
            90 ans avant le premier Tome , sa voudrais dire que Martin est centenaire donc sa se passe 90 avant GoT ( avant la construction du trône de fer si tu préfère, enfin logiquement )...

            Commentaire


            • #7
              @Lord Of War : Non, il parlait pas de Martin, mais de la construction du trône de fer qui a eu lieu quelques siècles avant le début de la saga.

              @Eddard : 90 ans avant le début de la saga, soit à peu près à la même époque que Le Chevalier errant et L'Épée lige.

              Commentaire


              • #8
                Vous le reconaissez ?

                Commentaire


                • #9
                  Arya Stark ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tyrion Lannister ingrat que tu es !

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh les gens, la construction du trône de fer c'est plusieurs centaines d'années avant la saga .

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai dit juste au-dessus

                        Au fait, quelqu'un a lu ce livre ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Vu le titre, ça parle de Lestival non ?
                          Sinon, pour l'expression "90 ans avant le trône de fer", je crois qu'ils parlent de la période couverte par la série, qui s'intitule "Le Trône de Fer" en VF

                          Commentaire


                          • #14
                            Le truc c'est qu'ils ont dit 90 ans avant la création du Trône de Fer, du coup...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Turambar Voir le message
                              @Eddard : 90 ans avant le début de la saga, soit à peu près à la même époque que Le Chevalier errant et L'Épée lige.
                              C'est pas assez clair ?

                              D'après La Garde de Nuit, c'est la suite des aventures de Dunkan et de l'Œuf. Et vu que le titre original est The Mystery Knight, effectivement, on sait bien de quoi ça va parler si on a lu les autres bouquins (pas de spoiler ici, je le rappelle).
                              Mais enf ait, ma question porte plutôt sur la qualité du bouquin que sur l'histoire. Il n'y a vraiment personne qui ne l'a lu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X