X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événements début juillet

    Salut les enfants,

    Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur le fofo. Je me suis mis en retrait il y a quelques mois mais n'ai daigné prévenir que le staff.

    Bref, je repasse ici parce que j'ai une question importante et que je sais que je trouverai ma réponse ici. Alors voilà, je pars en vacances les deux premières semaines de juillet dans le Midi (pas très loin de Montpellier). Or, je sais qu'il y a, dans ce coin, pas mal d'animations en rapport avec l'Histoire. "Ce coin", ça veut dire, dans mon esprit de belge, "le Sud de la France, en gros, et ça commence à Lyon" (les Sudistes véritables protesteront énergiquement, mais je dirai à ces emmerdeurs : "osef"). Bref, connaissez-vous des événements, des animations historiques auxquels je devrais absolument assister dans le Midi durant la première quinzaine de juillet ? Auriez-vous quelques coups de coeur à partager ?

    Merci d'avance pour vos réponses (Faras, me déçois pas ). À bientôt !

  • #2
    Si je dis pas de conneries, y a le festival de Carcassonne, des fois y a des trucs bien et le cadre est quand même pas dégueu ... Sinon, Faras devrait accomplir plusieurs exécutions publiques de hipsters dans la région, mais ça, faut voir le dates avec lui.

    Commentaire


    • #3
      Tain, je voudrais pas rater ça.

      Commentaire


      • #4
        Y'a bien la fête médiévale de Crest, où j'allais quand j'étais môme, mais c'était ce week-end. :\

        Commentaire

        Chargement...
        X