X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout est désinstallé suivant vos conseils

    Commentaire


    • #17
      Si tu as désinstallé les logiciels cités plus haut, passe un coup de ccleaner. D'ailleurs un des rares logiciels fiables (même si on est dans un domaine où rien est infaillible et où des erreurs sont vites arrivées) que j'utilise.


      svchost.exe est un processus Windows nécessaire pour certains services Windows. Il n'y a pas de valeur "standard" et celles que je vois ne sont pas aberrantes.
      Non là a priori, aucun souci dans tes processus.
      Pour savoir quels services sont liés aux processus, fais un clic droit sur un de ces derniers et clique sur "Accéder aux services". Tous les services utilisés le cas échéant pour le processus sélectionné seront mis en surbrillance.
      Si un processus te semble louche ou t'es inconnu, fais un clic droit dessus et clique sur "Propriétés". Tu verras, par le chemin d'accès notamment si c'est un logiciel inoffensif ou que tu connais. Si le chemin mène à un dossier comme System32, vérifie sur internet en tapant le nom du processus et vérifie les détails (nom, version, copyright, ...) dans les Propriétés. Si c'est louche, regarde dans le dossier en question s'il n'y a pas deux .exe quasi identiques au niveau du nom.
      Tu peux aussi faire un scan "minutieux" de ton pc avec un antivirus (avast est très bon).

      Si avec tout ça, t'as rien trouvé et que t'es pas rassuré. On ne peut plus rien faire pour toi
      Et dans ce cas, ça n'explique toujours pas la différence de ram (quand tu vas dans démarrer>clic droit sur Ordinateur>Propriétés, à la ligne "mémoire installée (RAM) :" il est écrit combien ?), mais sur ce point franchement je ne peux pas t'aider... :\
      Dernière modification par DoubleSquall, 10-09-2013, 14h58.

      Commentaire


      • #18
        Je ne peux pas t'aider, mais j'ai quelques remarques à faire concernant ce que je vois sur ton écran :
        • Tu as Adobe Reader 6. On en est à la version 11, donc tu devrais faire la mise à jour. C'est important, notamment pour ta sécurité.
        • Tu as un raccourci "Babylon Search". Babylon est une merde installée avec d'autres logiciels, qui est à la limite du virus. Je te conseille de le désinstaller avec CCleaner, puis de chercher tous les dossiers liés et de les supprimer à la main.
        • J'en profite pour te signaler que quand tu télécharges un logiciel, comme l'a dit DS, il faut IMPÉRATIVEMENT le télécharger du site officiel. Et vérifier que tu n'as pas de case à décocher (elles sont parfois cachées, il faut faire attention avec les installateurs).

        Commentaire


        • #19
          merci à vous tous je vais essayer tout cela

          Bordel (désolé mais cela commençait à me les hacher menu o_O) j'ai trouvé en allant verifier msconfig. Merci pour tout en tout cas



          Je dois être maudit voici maintenant que c'est avec steam que ça merdouille. Après plusieurs réinstallation, rien à faireça bloque sur "connexion au compte..."
          Dernière modification par leaylo, 11-09-2013, 19h41.

          Commentaire


          • #20
            Je reviens vers vous car je me trouve de nouveau dans l'expectative : comme noté dans mon message précédent (je viens de voir qu'une édition d'un message existant ne servait pas à relancer la discussion) Steam ne se lance plus, même après plusieurs manips (réinstallation complète, suppression du fichier "registry"). L'appli reste comme montré sur l'image et rien ne bouge (comme dirait Noir Désir)
            [IMG][/IMG]
            Cela est survenu en même temps que d'autres soucis avec des sites internet qui ne peuvent être ouverts
            [IMG][/IMG]

            J'avoue commencer à perdre patience
            Dernière modification par leaylo, 11-09-2013, 20h36.

            Commentaire


            • #21
              Là, c'est soit ton antivirus/pare-feu (essaye de le désactiver momentanément pour vérifier), soit ta connexion. Est-ce que ce sont toujours les mêmes sites qui bloquent ?

              Commentaire


              • #22
                Oui Turambar. Entre autre ma messagerie hotmail. mais steam c'est depuis cette après midi.J'ai essayer de désactiver mon pare-feu mais rien n'y fait c'est toujours la même chose. De plus j'ai bien vérifier si ce dernier autorisait steam et oui pas de soucis de ce côté là

                Voilà que Steam a redémarrer sans aucune raison. Je ne pense pas que le problème soit résolu (vu que je n'ai rien fait à part désactiver mon anti-spam)
                Dernière modification par leaylo, 11-09-2013, 21h09.

                Commentaire


                • #23
                  Es-tu connecté à un proxy ? C'est probablement le cas si tu es dans un internat, une école, etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    oula j'ai 40 ans turambar je suis chez moi comment puis-je savoir propos du proxy ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y en a alors probablement pas
                      Si tu n'es pas dans un pays censuré (Yémen, Chine, Royaume-Uni, etc...), alors je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Désolé :\

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu le même problème que toi toute la journée avec steam et internet. Alors, j'ai fermer steam, je suis aller dans "panneau de configuration" - option internet - connexions - paramètres réseau.

                        Puis j'ai décoché la case "serveur proxy". Appliqué -ok -fermer - relancer steam. Et si ça marche toujours pas pour internet (toujours dans connexions), j'ai cliqué sur "toujours établir la connexion par défaut".

                        Commentaire


                        • #27
                          Parfois quand il y a (eu) du caca installé sur le hdd et qu'on a fait des boulettes > sauvegarde, réinstallation totale, à partir de 0 en commençant par Windows et on contrôle ce qu'on réinstalle. La magie du nettoyage, 'y a que ça de vrai

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X