X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mon dieu des Amish qui font du karaté ? Je fonce !

    Commentaire


    • #62
      Oep, c'est le créateur de True blood en passant qui fait la série. Sympa le changement !

      Commentaire


      • #63
        Bon, comme c'est la trêve hivernale c'est un peu la loose niveau série.

        Donc j'ai décidé de me faire la série Fargo, en gros c'est la "suite" de Fargo, le film, des frères Cohen (pas les banquiers, les réalisateurs ), ces mecs sont des génies, il faut voir leurs films pour ceux qui connaissent pas (le Big Lebowski en tête)...tous leurs films!

        Au départ, j'étais assez sceptique sur une adaptation série de ce putain de film complètement barré, je ne savais pas ce qu'il était possible de rajouter, et pourtant...

        Donc, en gros la saison 1 se passe 20 après le film dans le même patelin, et c'est juste énormissime! Cette série viens de rentrer dans mon top 5 des séries cultes alors qu'il n'y a pour le moment qu'une saison. Le casting et top, Martin Freeman et Billy Bob sont au top de la classe, l'ambiance est la même que dans Fargo le film, à savoir loufoque et malsaine en même temps. Les personnages mêmes secondaires sont tous excellents (et très con), et surtout, le scénario, la claque, c'est pas du J J Abrams de mes deux. LA on a du vrai scénario, tout est calculé, le scénar est pas écris entre deux épisode comme je soupçonne l'autre gus de l'avoir fait avec Lost ou Revolufion. Bref, l'histoire est complètement barré, et s'inspire aussi du film (un gros looser qui veut avoir son morceau de rêve améwicain).

        Je vais pas en dire plus mais vu mon enthousiasme j'espère que vous êtes déjà sur torrent pour les plus pauvres ou Netflix pour les plus riches en train de télécharger cette pépite.

        D'après ce que j'ai trouvé sur le ouaibe, la saison 2 prendra place encore une fois dans le même patelin, mais cette fois en 1979. En gros, sans spoiler, je pense qu'elle sera centré sur la jeunesse de flic d'un ex flic restaurateur de la première saison à qui il est arrivé de sacrés merdes en 1979!

        Sur ce, vous savez quoi regarder pour vous détendre avant d'aller au lit (en plus de l'autre chose évidente )

        Commentaire


        • #64
          Oui la série Fargo était très bonne et on ne s'ennuie pas une seconde.

          Commentaire


          • #65
            On me l'avait aussi vendu de la sorte, mais ça ne m'a pas convaincu. Incapable de dire pourquoi, j'ai pas du tout accroché au scénario.
            Par contre le jeu des acteurs est effectivement excellent.

            Commentaire


            • #66
              Le retour de Banshee pour moi, vue qu'effectivement avec la pause on a plus rien.

              Commentaire


              • #67
                Le retour de Banshee pour moi
                La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
                Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
                La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!

                Spoiler:
                Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!

                Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens

                Commentaire


                • #68
                  Mouai arrête de mater des série et vient finir nôtre partie de Vassal 40k fainéant va ! Sinon oui Banshee est aussi une très bonne série (50% dû au fait qu'il y ait des amish qui font du karaté)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Elanion Voir le message
                    La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
                    Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
                    La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!

                    Spoiler:
                    Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!

                    Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens
                    Tu me donnes envie, je viens de finir BB, je télécharge direct !

                    Commentaire


                    • #70
                      Je vais de commencer la 2éme saison de black sails et c'est toujours autant prenant
                      Pour ceux qui ne connaisse pas ils s'agit d'une série sur la piraterie avec pour personnage "principal" (depuis que got a été adapter il y souvent plus d'un personnage principal T.T) John Silver (antagoniste de l'ile au trésor ) 20ans avant les aventures du livre (ce qui gâche tous effet dramatique sur ce personnage vus qu'on sais qu'il survit )

                      Commentaire


                      • #71
                        Vikings a recommencer ce soir avec l’épisode 1 de la saison 3.

                        Commentaire


                        • #72
                          Quel châine ? Canal+ ?

                          Commentaire


                          • #73
                            History Channel hehe, d'USA :P et comme je ne peux linker dans ce forum ou downloader ....

                            http://www.history.ca/vikings/

                            Commentaire


                            • #74
                              Donc en Anglais ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui captain obvious.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X