X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Tout le monde aime La petite maison dans la prairie, sauf les cinglés.
    La (presque) seule série qui me donne envie de cogner, taper, ce genre de choses quoi... C'est juste niais pour moi o_O, enfin soit, j'assume etre cinglé

    Sinon il y a deux courtes séries que vous n'avez pas cité et que j'ai adoré:
    - Dead Set , encore une serie avec des zombies tout ca.. sur fond de "big brother" (l'émition de télé-réalité) en angleterre... juste excellent, une saison, courte, peu d'épisode mais génial!
    - Càrnival (la caravane de l'étrange en francais) , une série en 1934 sur fond de grande dépression aux etats unis, avec un combat pas du tout manichéen entre le bien et le mal, dans un cirque/foire au monstre, juste génial!

    Et aussi, un petit coup de coeur en ayant revu des épisodes de "blackadder" (la vipère noire) avec Rowan Atkinson (Mr Bean), ca a vieilli, mais j'aimai bien l'humour sur fond "d'anachronisme historique"

    Commentaire


    • #32
      Mad Men, vu et pas accroché :/ .
      Il me semble que The Wire (Fuck Stilgarce) (Ouuuh, deux mots anglais !) a été cité ... En tout cas excellente série .

      Commentaire


      • #33
        http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=9494.html terminée.

        De bonnes idées, un cadre historique plutôt bien retranscrit et une première saison assez prenante. Par contre la deuxième saison était vraiment mauvaise.

        Commentaire


        • #34
          Je viens de finir True Detective (vraiment excellent) et j'ai plus rien à me mettre sous la dent. Je cherche une série, pas trop longue de préférence, dans la même veine (pas forcément policière mais avec un bon jeu d'acteur et une ambiance bien travaillée). Des idées ?

          Edit : d'ailleurs je cherche toujours la possibilité d'acheter en vhs ou en dvd ou en vidéo à la demande (légalement bien sûr) la série-bande dessinée sur Belphegor, quelqu'un saurait où je pourrais me la procurer ?
          Dernière modification par Stilgar, 26-04-2014, 17h58.

          Commentaire


          • #35
            Je sais pas trop ce que c'est, mais je n'ai entendu que du bien de Peaky Blinders. Peut-être que tu pourrais aimer .

            Commentaire


            • #36
              Je ne savais pas qu'il existait des séries aussi nazes que la saison 2 de XIII. Y a juste pas de mots.

              Commentaire


              • #37
                Puisque tu ressors ce topic Stil, je tenais à signaler que sur youtube vous pouvez trouver de très nombreux épisodes de la 4ème dimension. Cette série est excellente !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Stilgar Voir le message
                  Je viens de finir True Detective (vraiment excellent) et j'ai plus rien à me mettre sous la dent. Je cherche une série, pas trop longue de préférence, dans la même veine (pas forcément policière mais avec un bon jeu d'acteur et une ambiance bien travaillée). Des idées ?

                  Edit : d'ailleurs je cherche toujours la possibilité d'acheter en vhs ou en dvd ou en vidéo à la demande (légalement bien sûr) la série-bande dessinée sur Belphegor, quelqu'un saurait où je pourrais me la procurer ?
                  Rubicon (une saison malheureusement "trop de réflexion pour l'américain moyen")
                  Hannibal

                  Après en plus "fun" et avec un superbe jeu d'acteur, tu as sherlock, mais pour moi la meilleure série du moment ça reste Downton Abbey même si c'est à des années lumières de la thématique de True detective.
                  Dernière modification par LeFoureur, 22-07-2014, 14h58.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je plussoie la série Sherlock (celle avec Benedict Cumberbatch évidemment, pas celle avec Watson-femme) ! Y a que 9 épisodes, mais vraiment excellents.

                    Commentaire


                    • #40
                      En ce moment, je regarde la saison 4 de Fallen Skies qui devient très space et ce n'est pas un mauvais jeu de mot. Je regarde The Last Ship et Tyrant, deux nouvelles séries qui ont débuté. C'est sans grande prétention mais ça se regarde si on a pas le cerveau d'activé. Il y aussi la saison 2 de Under the dome qui a débuté, je ne sais toujours pas quoi penser sur cette série. Sans l'acteur qui joue Hank dans Breaking bad, ça volerait pas haut.
                      J'attends avec impatience la nouvelle saison de Hell on Wheels qui devrait démarrer dans deux semaines, thème original, supers acteurs et photographie très réussie.

                      Commentaire


                      • #41
                        La série House of Cards originelle, la britannique. Aussi bon que la version US.

                        Commentaire


                        • #42
                          En ce moment, je regarde la saison 4 de Fallen Skies qui devient très space et ce n'est pas un mauvais jeu de mot
                          Je fait pareil et mon cerveau explose à chaque épisode, je ne sais pas pourquoi je mate ça...pas de boobs, de l'action merdique, pas de suspens, pas de scénar palpitant, des fx de merde...mais alors pourquoi la mater?
                          Réponse: juste pour me foutre de la gueule des ricains avec leurs discours patriotiques/bien pensant/morale familiale de mes deux.

                          Et les gosses de la série sont d'un chiant, t'as juste envie qu'un mec style Marc Dutroux passe dans le coin au moment du tournage...

                          Commentaire


                          • #43
                            série sublime, dialogue, humour tres noir, acteur impécable, BO incroyable..

                            Commentaire


                            • #44
                              Justement, je me tâtais à la regarder. Elle est vraiment bien ? C'est quel genre de série ? Si c'est du genre True detective (avec un gros travail sur la personnalité des persos), je suis preneur !

                              Sinon je me suis maté la saison 1 de defiance. Pour ceux qui sont en manque de nanar de science fiction je conseille. Pour les autres passez votre chemin

                              Commentaire


                              • #45
                                Uotpia c'est quelque chose de tres particulier, il faut déjà aimé l'humour british et les délires conspirationnistes..

                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X