Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
57
67
template
Suivante
Face_de_Paix
a répondu
12-08-2014, 17h40
Très bon film la planète des singes l'affrontement. Par contre, par chez moi, obligé d'aller le voir en 3D (comme beaucoup d'autres films malheureusement). 3D useless! Merdique à souhait qui n'apporte rien au film. Cette façon de prendre les gens en otage depuis que la 3D est là est scandaleuse.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
03-08-2014, 18h25
Envoyé par
maldone
Voir le message
perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.
+1 !
Quelle brèle je suis je l'ai vendu y a pas longtemps avec une totale indifférence. Bougre, je regrette déjà mon acte !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALBATOR
a répondu
03-08-2014, 11h09
Moi, j'ai bien aimé le premier...et encore + les vieux films avec Charlton Heston...et il faut pas oublier la série...
Merci Pierre Boulle!
Et n'oublions pas...les expériences avec les chimpanzés qui étaient infectés d'un virus...dans un passé proche! ça me rappel le 2!
Dernière modification par
ALBATOR
,
03-08-2014, 11h15
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ElPadrino
a répondu
03-08-2014, 10h38
Je vais le voir demain
Je viens aussi de regarder Kagemusha, très bon film ! Par un maître du cinéma !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lord Of War
a répondu
03-08-2014, 10h32
J'ai vu la planète des singes l'affrontement très bon film comme prévu, l'univers est très bien fait comme dit lombrenoire le film parle beaucoup des points communs entre les humains et les singes enfin je veux pas spoiler je vais pas développer
, ( par contre j'ai aussi adoré le 1 qui était magnifique et l'histoire était très bien ) donc je recommande le film !!!
Dernière modification par
Lord Of War
,
03-08-2014, 10h34
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
03-08-2014, 10h11
Moi j'avais adoré le premier et je suis très tenté par celui-là
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
02-08-2014, 20h35
Bah, il s'avère que ce film a aussi les co*illes de partir sur sa propre histoire. Ce qui donne quelque chose d'assez différent.
Mais bon, je suppose que vu le courant d'enthousiasme qui se déchaîne ici je doit penser que c'est peine perdue ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
02-08-2014, 19h42
perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
02-08-2014, 15h43
En mi-décembre.
Pour la Planète des Singes, maintenant que j'y suis, j'ai trouvé ça assez couillu, on est en fait loin du blockbuster d'action avec des scènes épiques tout le temps comme laissait présager la BA. Au contraire, ils ont préféré dév l'apparition des défauts humains chez les singes (ainsi que d'autres choses mais là ça deviendrait du spoil), ce qui fait que le film et bien plus intéressant que je ne l'aurais imaginé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
02-08-2014, 13h51
Mouais, ça me tente pas cette planète des Singes....
Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le dernier volet de la série des Bilbo au cinéma ?
Je réserve déjà ma place pour le 3D !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
31-07-2014, 23h00
Bon, double post, mais comme ça a 8h d'intervalle et que ce n'est pas du tout sur le même film je suppose que ça va ? Sinon il faudrait me prévenir que je doive fusionner les messages.
Je sors d'une séance de la Planète des Singes. Moi qui n'avait pas trop apprécié le 1er volet je m'attendais à ce niveau, voire pire. Hé bien il y a des fois où il ne faut pas se fier au début d'une série de film. J'ai été très agréablement surpris (même si on tient pas le film du siècle, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Exemple: les singes qui parlent. Sur le coup je craignais le pire. Mais non, je n'ai pas trop compris comment (faut dire je suis à chaud, là) mais en fait ça passe. Et ce sur pas mal de points du films tant techniquement que scénaristiquement (il m'est arrivé d'être légèrement surpris mais le raconter serait du spoiler honteux).
Donc voilà : si vous êtes curieux, ou que vous voulez occuper une soirée, regardez ce film.
Maintenant, je vais dormir, bonne nuit
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
31-07-2014, 14h53
Mmh...
Je crois bien que j'ai perdu le fil, à qui parlais-tu Turambar ?
Mais effectivement l'assaut de Dol Guldur promet d'être bien sympathique.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
31-07-2014, 13h59
Non mais ça par contre c'est plutôt un gros plus lol.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
31-07-2014, 13h28
Oui, il y aura l'attaque de Dol Guldur, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils dépassent des livres.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
31-07-2014, 12h27
C'est en effet une autre possibilité à laquelle je n'avais pas pensé. Je me concentrais sur le 2 et ne pensais pas au Conseil Blanc
Finalement c'est drôle, mais je me demande si pour faire une adaptation de qualité un débat comme celui là devrait être institutionnalisé. C'est à dire qu'on arrive quand même au fur et à mesure à trouver de bonnes idées pour une adaptation du Hobbit, je trouve.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
22
37
42
43
44
45
46