X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      Des jaquettes qui attirent le regard et donne envie d'acheter sans compter !

      Spoiler:




      Je trouve celle là plutôt violente, surtout quand c'est destiné à des gamins ! Quand j'étais gosse, ça m'aurait pas choqué mais maintenant...


      Commentaire


      • #93


        Le rambo du pauvre J'ai remarqué que toutes les jaquettes cheapos s'inspiraient toujours de la même disposition avec souvent des images sans rapport avec le jeux en soit !!

        Commentaire


        • #94


          J'avais complètement oublié cette jacquette dégueulasse, je me demandes ce que l'équipe marketing d'EA s'est imaginé à ce moment là, peut être un projet du stagiaire de 3ème je sais pas..

          Commentaire


          • #95
            J'y ai joué, c'est de la grosse chiasse !

            Spoiler:














            Commentaire


            • #96
              J'aime bien l'image de Sonic Blast Man sur Super Nintendo, surtout le compteur de litres au cent sur la veste du héros ... Je savais pas qu'il carburait au diesel ... C'est magique !

              Commentaire


              • #97



                La Master System avait quand même des Jaquettes ultra minimalistes..

                Commentaire


                • #98
                  Oui, c'est comme celle d'Alex Kid et son poing-chewing-gum magique :



                  Je me demande quel impact c'est censé avoir sur les enfants ... En plus il a la même salopette que Mario .
                  Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 07-06-2014, 11h29.

                  Commentaire


                  • #99


                    Pour rester dans la thématique foot

                    Commentaire




                    • Vous comprenez pourquoi j'aime la pêche ?

                      Commentaire


                      • Neymar au premier rang Ce sont des visionnaires...

                        Edit : Sur la jaquette d'Elrond : "one of the most complex fishing games in date"
                        Dernière modification par Nijato, 09-07-2014, 12h59.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X