X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jaquettes de l'impossible

    L'histoire du jeux-vidéo étant ce qu'elle est (oui ça c'est de la phrase introductive, prenez en de la graine pour vos prochaines topic), on a eut le droit à des formidables Jaquettes iconiques mais on a eut aussi le droit à des trucs pas possible et ultra kitsch, je vous propose ici de faire profiter de votre expériences et de poster les jaquettes les plus moches ou kitsch que vous avez pu voir dans vôtre vie de gamer.









  • #2



    (Le jeux préféré d'Elanion)

    Commentaire


    • #3
      On le reconnaît bien avec ses éperons .

      Commentaire


      • #4
        Quand je pense que le but du jeux c'est de violer une squaw sans te faire planter par les flêches..



        Commentaire


        • #5
          Ce qui me surprend, c'est surtout le "Swedish". Pourquoi ?

          Commentaire


          • #6
            Les suèdois ont produit énormément de film/revue érotique dans les années 70/80.




            Commentaire


            • #7
              Le pendant vidéo-ludique d'Iron Sky en fait

              Commentaire


              • #8
                J'adore le mec derrière qui pointe sa bombe faucille/marteau

                Commentaire


                • #9
                  Le Communist Space Mutants, c'est tout simplement épique.

                  Il date de quand ? Reagan ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeux a été édité en 1982.

                    Le résumé de l'histoire est plutot pas mal d'ailleurs :

                    (Wikipédia)

                    Aliens from the communist planet of Rooskee are invading peaceful, democratic planets and turning their inhabitants into "Communist Mutants." The communist mutant armies are controlled by the Mother Creature, a strange alien who has gone mad due to irradiated vodka.


                    Mais les jeux Atari de manières générales ça donne des jaquettes assez dingues !

                    Commentaire


                    • #11
                      Attends mais l'alien en bleu de travail

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouaaah, putain, j'aurais pas cru qu'y avait eu de telles pépites ... Les space mutants, impressionnant ...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avoue que comme Jaquette kitsch de la guerre froide on a pas fait pire.

                          Surtout lorsqu'ils sont contrôlé par un alien devenu fou suite à l'exposition à de la vodka irradiée..


                          Commentaire


                          • #14
                            Tain', tu le sent bien l'anti-communisme primaire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Violator x'D

                              Spoiler:


                              Mais pour les aliens là, pour moi j'arrive pas à croire que c'est vraiment anticommuniste US. Ca fait trop premier degré, c'est trop humoristique pour être vraiment de la propagande pure et dure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X