X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arf, vous semblez bien cultivé, mais les personnes lamba dans mon style (genre ceux qui non jamais ouvert de livre d'histoire de leur vie) pense regarder quelque chose d'historiquement vrai (genre centurion tout ça). Après je sais pas si c'est des foutaises, mais quand je vois les costumes et le reste, j'ai réellement l'impression qu'ils font de leur mieux les mecs !

    En tout cas, loin l'idée de dire que je gobe tout a 100 %, mais quand je ressors des films comme Gladiateur, j'ai quand même l'impression d'en savoir un peu plus.
    Dernière modification par Akhôrahil, 21-02-2013, 23h17.

    Commentaire


    • #17
      Bah pour le film je le trouve vraiment excellent pour le coup !
      Sinon, toujours pas de Faras à l'horizon ; c'est pourtant pour lui que j'ai créé ce sujet . Vous le faites fuir .
      Dernière modification par Bombur, 21-02-2013, 23h18.

      Commentaire


      • #18
        Je parie qu'il prépare secrètement un pavé acerbe de sa plume trempée dans le fiel et l'acide, destiné à nous clouer au pilori du forum et à nous couvrir le visage d'immondices afin que, sale et déshonoré, nous n'osions plus sortir notre tête marquée du sceau inneffable de la honte suprême de l'inexactitude historique et de l'hypothèse hasardeuse dans le forum.

        Commentaire


        • #19
          Je ne me souviens plus du nom du film mais je me rappelle d'un vieux péplum ou les esclaves qui bossaient sous un soleil de plomb avaient la marque du maillot de corps, due au bronzage

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
            Mouais, Braveheart, j'ai trouvé ça cool, bien violent et sangloyant à souhait (avec modération tout de même), des bonnes scènes de tension (quand Wallace fait semblant de se rendre aux anglais avant de les exploser à coups de claymore), mais historiquement, ça vaut pas grand chose >.<
            Moi je me suis pas remis du siège de York (aaaargh !) et de Wallace qui baise la princesse (re-aaaaargh !)
            Et quand ils relèvent leurs kilt avant que les anglais leurs envoient des vollées la ou je pense

            Commentaire


            • #21
              Oui, c'était très sympathique malgré le fait que je déplore le puritanisme américain qui a banni le plan rapproché lorsqu'ils soulèvent le devant de leur kilt

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                Je ne me souviens plus du nom du film mais je me rappelle d'un vieux péplum ou les esclaves qui bossaient sous un soleil de plomb avaient la marque du maillot de corps, due au bronzage
                Spartacus de Kubrick?

                Commentaire


                • #23
                  J'y ai pensé également mais je ne crois pas que Kubrick aurait laissé passer une telle erreur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais plus, c'est possible, mais c'est surtout la scéne que je revois , mais si cela se trouve il peut s'agir d'un gros navet, parce que j'en ai vu quelques uns dans le genre

                    Commentaire


                    • #25
                      Tiens le film passe ce soir et comme j'ai rien à faire je le revois, jusqu'au moment ou les indiens font leur apparition et que je me rappelle que j'ai des limite en terme de masochisme ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X