X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Diderlord, t'as encore, respectueusement, un peu de poussière derrière l'oreille

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DiderLord Voir le message
      De la poussière ? jeune impudent de mon temps on avait du respect pour les membres les plus vénérables de cette confrérie !
      Et oui, mais depuis les yéyés avec leurs cheveux longs et leur musique de sauvages sont passés par là... Y a plus de respect moi j'voul dis !

      Bon retour parmi nous

      Commentaire


      • #18
        Tiens, tiens... La dernière fois que j'ai entendu parler de DiderLord, c'était parce qu'un certain Didier voulait m'ajouter sur FB. Je l'ai envoyé ch... Moi pas aimer FB.

        Re-bienvenue ! Et oui, si on a perdu de nombreux contributeurs au cours des dernières années, il en reste quand même pas mal (du moins quand on prend en considération la volatilité du Net).

        Commentaire


        • #19
          Ouais, moi par exemple ils m'ont pas perdu !

          Commentaire


          • #20
            Mais on aura tout essayé!

            Commentaire


            • #21
              Bohbohboh, Caulain... Je suis un apatosaure de la communauté, Zaariel est un raptor et DiderLord un T-rex. Toi, t'es grand max un mammouth laineux.

              Commentaire


              • #22
                Mammouth laineux, mammouth laineux... Quand le parasite nommé Jel'aicourte est arrivé dans la communauté UTW existait déjà depuis quelques temps et il disait du bien de CA !

                Commentaire

                Chargement...
                X