X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux Anciens le père est de retour !

    Après 3 ans d'absence je suis de retour pour vous... (heu nan je vais me retenir pour me premier post en 3 ans)

    Donc afin de renouer les liens autre fois si fort je vais faire un appel des anciens pour voir qui est encore présent ! (et se souvient de moi...)

    Zaariel, zamensis, cornélius , RT2, spartacus{scipius}, les autres scipius, jorocket, stilgart, Alexandre le gl***d , Ralp et les autres membres de VR, Le nain sont ils encore présent ?!? Que deviennent ils ?!? (bon le nain je lui ais parlé sur mumble mais je l'ajoute pour qu'il ne soit pas jaloux)

    Pour ceux qui se souviendraient de moi mais qui ne sont pas dans la liste ci-dessus, dsl mais il faudra vivre avec !

    Edit : a oui Janer aussi, héhé il a eu chaud.
    Dernière modification par DiderLord, 10-02-2013, 04h12.

  • #2
    Salut! Je suis pas un ancien, mais tu ne veux pas venir sur VR? On a une campagne alternative sur la Vanilla et une principale avec Roma Surrectum II qui vient de débuter (1er tour)!

    Commentaire


    • #3
      Zaariel, zamensis, cornélius , RT2, spartacus{scipius}, les autres scipius, jorocket, stilgart, Alexandre le gl***d , Ralp et les autres membres de VR, Le nain sont ils encore présent ?!?
      En partie ils sont encore là, oui

      Que deviennent ils ?!?
      Des vieillards séniles
      Bienvenue (même si nous ne nous connaissons pas).

      Commentaire


      • #4
        RT2 était actif il y a quelques mois, tu l'as loupé.

        Commentaire


        • #5
          C'est grâce à moi s'il est revenu

          Et bien, comme j'avais dû te le dire sur mumble, le forum est "dirigé" par Zam, Zaz et Romanus (ils juste sont admis, mais on sait tous que c'est Faras qui tire les ficelles ).

          Sinon, ça se voit que tu n'as plus été présent depuis 3 ans, on peut encore admirer quelques résidus de L'Invasion des ? dans ta signature

          Commentaire


          • #6
            L'invasion des "?" oula terrible adversaire en effet, les vieux post en son remplis.
            Des vieillards séniles : ils ne font que parler du passé ? c'étai mieux avant ?

            Commentaire


            • #7
              C'est juste qu'il y a foule d'anecdotes entre autres rive gauches du Rhin et conneries du Chat

              Commentaire


              • #8
                'fectivement, t'as échappé à pas mal de trucs sur le chat.

                Commentaire


                • #9
                  Ravi de revoir un camarade du bon vieux temps de totalwar.fr .

                  Edit : Sparta, Cornélius, les autres Scipius ne sont plus actifs. Stilgar a quitté l'équipe mais passe encore de temps en temps. Pour les autres, ils sont là.
                  Dernière modification par ALG, 10-02-2013, 13h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cornelius participe quand même à la nouvelle campagne de VR...

                    Et sinon, je te conseille ce topic pour avoir un aperçu de l'ambiance sur MB !

                    Commentaire


                    • #11
                      COUCOU, TU VEUX VOIR MA .... ? (Promis je suis sobre, ce qui n'est pas un très bon argument de défense )

                      En effet comme l'a dis ALG il y a encore la plupart des personnes que tu as citées qui sont encore là, mis à part les Scipius chez qui il semble s'être passé une mutinerie ! Janer est encore actif sur le net (CPC notamment) mais on ne l'a plus vu ici depuis longtemps (fin je dis ça sous réserve de validation, je ne passe plus trop pour savoir qui est là quand).

                      Tu es toujours perdu dans ton hémisphère sud ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'était mieux avant!
                        Sinon, ça va? La patate?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tsss, on m'oublie toujours ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Plains toi, tu n'es pas compté dans les vieux sénile.

                            Diderlord, t'as encore un peu de poussière derrière l'oreille

                            Commentaire


                            • #15
                              De la poussière ? jeune impudent de mon temps on avait du respect pour les membres les plus vénérables de cette confrérie !

                              Et sinon Stilgar je ne suis plus dans l'hémisphère sud mais dans le nord, en France depuis 3 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X