X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Fais pas le malin, toi, t'as accès au chat des dieux.

    Commentaire


    • #92
      Zamensis: non, car je te reconnaîtrai à ton adresse IP si caractéristique
      Zamensis: et puis le mec qui crée un compte juste pour aller poster dans les meilleurs du chat, euh...
      Zamensis: on le ban, on viole son chien, on abat sa femme, et on massacre tous ceux dont l'adresse IP commence par le même chiffre
      Vu que zam m'a défendu de mettre le message d'avant, je met celui là
      Dernière modification par Mat, 21-02-2013, 15h14.

      Commentaire


      • #93
        Edit Zam : Je t'avais prévenu.

        Commentaire


        • #94
          Aha j'ai un magnifique moyen de pression

          Il a fait quoi loutre Atlantique ?

          Commentaire


          • #95
            @ Galadas J'ai posté quelque chose que Zam avait défendu de poster dans les meilleures du chat :P

            @ Zam tu as beau avoir édité, j'ai pris soin de faire une copie des archives; je peux reposter ça n'importe quand !

            Commentaire


            • #96
              Ou l'envoyer par MP?

              Commentaire


              • #97
                Bien sûr mon cher Turambar

                Commentaire


                • #98
                  Moi aussi s'il te plait n_n

                  Commentaire


                  • #99
                    Moi de meme, je veux tout savoir

                    Commentaire


                    • J'ai demandé que la chose ne soit pas publiée et j'espère qu'elle ne le sera pas. C'est une question de principe et non de contenu : qu'il se fût agi de ce message ou d'une blague sur Toto, c'eût été kif-kif. Ceci étant dit, il est vrai que tu peux envoyer des MP si ça t'amuse. Techniquement, cela n'enfreindra pas la demande que j'ai faite.

                      Tu en profiteras pour faire un apprentissage : à jouer ainsi avec les principes, tu te fais du tort car tu montres publiquement que tu manques de respect et de maturité. Ne me remercie pas. Les leçons de vie, c'est gratuit.

                      Oh, et si Turambar, Aikiko et bisthebis veulent mûrir un peu, qu'ils se fassent plaisir.

                      Commentaire


                      • Oh, et si Turambar, Aikiko et bisthebis veulent mûrir un peu, qu'ils se fassent plaisir.
                        Ils ont qu'à bouffer du terreau ! haha !

                        Commentaire


                        • Il va falloir attendre le printemps de toute facon

                          Commentaire


                          • À la demande de Faras (à lire de bas en haut):

                            Faras: pitié !
                            Faras: j'espère que je vais être citer dans les meilleurs du chat
                            Faras: parfois je referme le livre puis je cours tout nu dans la ville en pleurant que les chrétiens ont tué le vrai messie et qu'ils méritent tous de mourir pour ce peché :c
                            Faras: Mes crises de catonismes augmentent quand je le lis
                            Faras: c'est pas bon ca
                            Faras: Ouh j'ai une grosse envie de relire la biblio de Julien l'Apostat

                            Commentaire


                            • Du grand Faras, mais c'est encore mieux si tu t'arrêtes après la quatrième réplique

                              Commentaire


                              • Vrai, mon cher nain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X