X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le contre-jour ennemi mortel de tout photographe.

    Commentaire


    • #17
      En tout cas il devait pas être mauvais ce rhum tahitien vu ce qu'il reste, même pas sur que Restif ait de quoi goûter pour juger avec seulement ce fond de bouteille

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par conqueror Voir le message
        Le contre-jour ennemi mortel de tout photographe.
        A ce niveau c'est de l'art.

        Commentaire


        • #19
          DiderLord: tu as mis du citron, donc tu es disqualifié direct pour injure au bon gout!
          Et quelques jours ne suffisent pas enfin!!! Retourne faire des omelettes mon pauvre!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Restif Voir le message
            Ta dernière photo c'est aussi Tahiti ? Non parce qu'à en croire la couleur du ciel et de la mer on dirait plus le Pas-de-Calais .
            Ça m'a pas empêché de retrouver exactement où il habite grâce à ses photos :O

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scramouille Voir le message

              Ça m'a pas empêché de retrouver exactement où il habite grâce à ses photos :O
              Je confirme...en vrai tu fait peur des fois Scramouille malgré ton physique de somalien.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Elanion Voir le message
                DiderLord: tu as mis du citron, donc tu es disqualifié direct pour injure au bon gout!
                Et quelques jours ne suffisent pas enfin!!! Retourne faire des omelettes mon pauvre!
                Ouep ba en attendant ma famille et même les voisins m'ont sifflé mon rum en un rien de temps, donc eux ils ne le boudent pas c'est sûr et ils n'ont pas l'air dérangé par le citron
                Je vais devoir repréparer une bouteille...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DiderLord Voir le message

                  Ouep ba en attendant ma famille et même les voisins m'ont sifflé mon rum en un rien de temps, donc eux ils ne le boudent pas c'est sûr et ils n'ont pas l'air dérangé par le citron
                  Je vais devoir repréparer une bouteille...
                  Non merci je ne bois pas d'alcool :O

                  mais maintenant que j'ai découvert ton adresse et celle d'élanion je peux vous mettre en contact pour que vous échangiez vos rhums !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Scramouille Voir le message

                    Non merci je ne bois pas d'alcool :O

                    mais maintenant que j'ai découvert ton adresse et celle d'élanion je peux vous mettre en contact pour que vous échangiez vos rhums !
                    Avec le trajet en bateau, les bouteilles pourront mariner 4 semaines de plus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Foeurdr Voir le message

                      Avec le trajet en bateau, les bouteilles pourront mariner 4 semaines de plus.
                      Demandez l'envoie via le jet privé des administrateurs mundus.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le jet privé n’est pas utilisé que pour les vacances des administrateurs ou le fret de produits illégaux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Le jet privé n’est pas utilisé que pour les vacances des administrateurs ou le fret de produits illégaux.
                          d'où l'expression "la coke et les putes" !

                          Commentaire


                          • #28
                            Illégaux ? mon Rum est illégale ? La Polynésie fait partie de l'Europe donc pas de barrière douanière

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par DiderLord Voir le message
                              Illégaux ? mon Rum est illégale ? La Polynésie fait partie de l'Europe donc pas de barrière douanière
                              Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Elanion Voir le message

                                Je persiste, les citrons sont illégaux dans le rhum, ce n'est pas négociable.
                                Tu fais ça sur tes horaires de dod .. boulot désolé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X