X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nope la vaseline je la mettais sur les oreilles pour la mêlée (sinon aie aie aie ça pèle)! Mes crampons je les aiguise par contre, et ma cuirasse Gilbert à des gros clous sur les épaules, façon Terminator

    Commentaire


    • #62
      Ca m'étonne pas les rugbymens aiment la vaseline

      Commentaire


      • #63
        Pour les oreilles, j'ai investi dans un casque. Il faut dire que j'avais les cheveux longs à l'époque où je jouais des vrais mêlées et que sans casque, une mêlée devient assez horrible. Je ne sais pas comment Chabal supporte ça.
        Sinon sur les arcades ça sert aussi un peu, mais moins.

        Sur les crampons nous on en mettait surtout l'hiver, en Charente on a quand même des terrains particulièrement dégueux, et des 18mm s'embourbent vite si on ne met rien pour faire glisser la boue.
        Maintenant je joue quasiment exclusivement sur du synthétique. C'est quand même moins marrant.

        @ Faras: merci, on ne nous l'a pas fait déjà mille fois!
        Par contre, il faudra que tu m'expliques à quoi te sers de la vaseline pour piéger tes fourmis.

        Commentaire


        • #64
          Par contre, il faudra que tu m'expliques à quoi te sers de la vaseline pour piéger tes fourmis.
          Il l'utilise comme le chloroforme pour piéger les filles!

          sans casque, une mêlée devient assez horrible.
          Bah ça frotte un peu, surtout en deuxième ligne
          L'astuce c'est de mettre de l'assouplissant en lavant les shorts+maillots de l'équipe,tes oreilles te dirons merci

          Commentaire


          • #65
            Alors ça donne quoi ?

            Commentaire

            Chargement...
            X