X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage...

    Certains se rappellent peut-être encore de cela :



    C'est Luciana qui faisait la voix féminine...

    Spoiler:


    Elle m'a aussi souvent conseillé pour mes vidéos de bandes annonces...


    Elle est malheureusement décédée ce 31 décembre...

    J'ai aimé cette femme exceptionnelle pendant 17 ans. J'aimais son ouverture d'esprit, son humanisme, sa curiosité, sa volonté d'aller de l'avant, ses engagements, sa virulence parfois dans ces derniers, même s'il m'arrivait souvent de les provoquer afin de la taquiner et ça marchait souvent... j'aimais m'envoler avec elle vers la Corse, marcher à ses côtés dans les sous bois de l'Aveyron accompagnés de notre petite chienne Loupiotte qui elle aussi nous a quitté il y a peu... J'ai aimé tailler la pierre avec elle, j'ai aimé avec elle, recueillir Petzouille notre petit chat, j'ai aimé la voir jalouse sans réelle raison, j'ai aimé aller au cinéma,en concerts, en expositions avec elle, j'ai aimé la voir pénétrer pour la première fois dans ma caserne de sapeur pompier, j'ai aimer parcourir les vides greniers avec elle même si je l'avoue, j'ai beaucoup moins aimé transporter les poêles à charbon en fonte qu'elle collectionnait... Quand je vous ai dit qu'elle était exceptionnelle... J'aimais tant la regarder quand elle marchait devant moi en randonnée, j'aimais l'entendre rire à mes conneries que je lui balançais alors que nous dévalions les sentiers corse, j'aimais qu'elle aime ma répartie, mes blagues, j'aimais lui faire croire n'importe quoi et j'aimais encore plus quand elle comprenait que je plaisantais, si je vous disais que j'aimais sa cuisine, là je vous mentirais, mais j'aimais qu'elle aime la mienne, j'aimais quand elle se passionnait pour les matchs de foot ou de hand, mais je n'ai jamais réussi à la faire se passionner pour un match de rugby... j'aimais la liberté que nous nous laissions dans les activités diverses que nous pratiquions chacun de notre côté.
    Et bien évidement j'aimais ses étreintes, ses baisers, ses caresses, j'aimais passer ma main ou enfouir mon visage dans sa magnifique chevelure... bon sang que ça me manque...
    Bien sûr, entre deux forts caractères il y a des fois où il y a des étincelles, et croyez moi des fois même des éclairs mais comme le dit mon frère, un couple qui ne s'aime pas s'ignore... Et je peux vous dire que son caractère il était fort, aussi fort qu'elle était belle... Et putain qu'elle était belle...

    Je t'aime mon amour.



  • #2
    Oui je m'en rappelle très bien, j'ai même pris plaisir à re-regarder quelques unes de ces vidéos dernièrement.

    Je ne trouve pas les mots elrond, je suis tellement désolé de voir que le crabe a encore gagné et qu'il a emporté quelqu'un si jeune. Et dieu sait si tu m'avais parlé de la volonté et de la force de Luciana à lui faire face et "lui botter le cul" comme elle disait.
    Toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que tes enfants dans cette terrible épreuve.

    Commentaire


    • #3
      Je... J'ai pas les mots...
      Toutes mes condoléances Elrond.

      Commentaire


      • #4
        Merci Rem...
        Zaaz... De toute façon des mots il n'y en a pas... Merci à toi.

        Commentaire


        • #5
          Pour le peu que ça vaut, mes sincères condoléances ...

          Commentaire


          • #6
            C'est beau et triste comme déclaration d'amour.
            Courage

            Commentaire


            • #7
              Mes condoléances Elrond, ton message est très beau.

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de lire ton message très beau, je suis touché au fond des tripes.
                  Je te prie d'accepter mes sincère condoléance

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Putain j'avais pas vu... vraiment désolé elrond

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de problème ALG, merci à toi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X