X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Promos 2K sur steam ce week-end, avec en autre -20%sur Civ VI et -60% sur XCOM 2. XCOM 2 pour lequel long war 2 est sorti (au passage )

    Commentaire


    • #17
      Total War : Warhammer à -50 % sur Steam, et certains DLC à -25% : http://store.steampowered.com/app/364360/?l=french.

      Commentaire


      • #18
        La trilogie Mass Effect à 10 euros sur gamesplanet. pour ceux qui ne les auraient pas, ça vaut le coup !

        Commentaire


        • #19
          Et Total War Warhammer a 25€! Suivez le slider en haut de page.

          Commentaire


          • #20
            Nous avons un code promotionnel pour Rising Storm 2: Vietnam Digital Deluxe Edition utilisable à partir de ce lien : Rising Storm 2: Vietnam Digital Deluxe Edition - 19.49€

            Et avec le code promotionnel suivant : MUNDUSRISING

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par LeFoureur Voir le message
              Nous avons un code promotionnel pour Rising Storm 2: Vietnam Digital Deluxe Edition utilisable à partir de ce lien : Rising Storm 2: Vietnam Digital Deluxe Edition - 19.49€

              Et avec le code promotionnel suivant : MUNDUSRISING
              Arf je l'ai acheté cette aprem sur steam directement y'avait aussi la promo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Scramouille Voir le message

                Arf je l'ai acheté cette aprem sur steam directement y'avait aussi la promo
                Demande un remboursement sur steam, ça prend 2s.

                Commentaire


                • #23
                  Soldes de printemps chez Paradox !

                  Commentaire


                  • #24
                    https://www.gog.com/promo/20170526_s..._lots_of_space

                    Gog fait une série de soldes sur les jeux galactiques (dont la série X et Wing Commander)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, pour les fans , Origin offre gratuitement Medal of Honor - batailles du Pacifique.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est celui qui n'était pas sorti sur PS2 non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Stilgar Voir le message
                          C'est celui qui n'était pas sorti sur PS2 non ?
                          Je dirais oui.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est l'exact inverse d'un bon plan, Paradox augmente ses prix : https://forum.paradoxplaza.com/forum...rease.1022680/

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est plutôt inquiétant, même si la France n'est pas encore touchée. J'ai défilé et plusieurs personnes se plaignent car dans certains pays, payer des jeux est assez coûteux, alors le payer 2 fois plus chers (en Russie par exemple). J'espère que c'est un souci steam sinon il faut bâcher Paradox

                              Commentaire


                              • #30
                                Réévaluation du prix des jeux par Paradox dans certaines régions après plusieurs années pour correspondre selon eux au pouvoir d'achat ainsi que mieux faire correspondre les prix à travers les pays. Dans tous les cas ça revient assez cher pour les joueurs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X