X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manga & Anime Le Retour Malgré Scramouille

    Face à l'odieuse attaque de la Matrice/Scramouille*, notre précédent sujet, dédié à l'édification culturelle des membres du forum a sombré comme ma raison devant la fin d'Evangelion. Mais nous ne nous laisserons pas abattre! Jamais les cryptos fascistes nationaloliberalols ne nous vaincrons! In nomine Tezuka!
    Je proclame donc la résurrection du Sujet Manga&Anime de Mundus Bellicus!


    Et je commence avec cette modeste annonce:

    NOM D'UN CHIEN GUNDAM A REPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!





    *On t'oublie pas hussard, ne t'inquiète pas.....

  • #2
    Envoyé par comemathey Voir le message
    Face à l'odieuse attaque de la Matrice/Scramouille*, notre précédent sujet, dédié à l'édification culturelle des membres du forum a sombré comme ma raison devant la fin d'Evangelion. Mais nous ne nous laisserons pas abattre! .
    Eva, ou la référence des trucs pas compréhensible.

    Commentaire


    • #3
      J'avais commencer "Fairy Tail", j'ai décroché au bout du 5éme épisode je crois.
      Y'avait "Sword Art Online" qui me bottait bien, mais je me suis jamais lancer.

      Commentaire


      • #4
        T'embête que si ça t'intéresse vraiment. Le premier arc est bien le reste largement en dessous.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme. Et puis pour Fairy Tail, t'inquiète tu n'as pas perdu grand chose.......... Si tu veux qu'on te conseille des mangas/anime dis nous ce que t'aimes comme genre et on pourra t'en conseiller

          Commentaire


          • #6
            Ouais ce que j'avais entendus, que vers la fin ca devenait molasson (pour SAO).

            Ouh là, ce que j'aime comme genre, j'en sais trop rien. Un truc bien qui s'essoufle pas en cours de route et qui a pas des épisodes de plus de 30min, c'est possible peut importe le genre ?
            Dernière modification par Natalz, 07-10-2016, 22h27.

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille Fate/Zero, pour la durée, c'est du 25 mn, classique, mais ça ne s’essouffle pas, les combats sont géniaux et les dessins magnifiques. Dans la série des Fate tu as aussi la série (enfin la voie, mais j'emmerde les VN) Fate/ Stay Night et Fate/SN Unlimited Blade Works. Il vaut mieux regarder d'abord Zero, puis SN puis UBW. Selon mon humble avis.

              Commentaire


              • #8
                Du manga en plus de 30 minutes pas épisodes ça existe pas (ou alors c'est super rare), faut les prendre par paquet de deux alors.

                Commentaire


                • #9
                  Le premier épisode de Fate/Zero c'est 55 minutes dans mes souvenirs :/

                  RÉSURRECTION !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, mais y'as une VF ? Car là VOSTFR m'insupporte...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Natalz Voir le message
                      Merci, mais y'as une VF ? Car là VOSTFR m'insupporte...
                      Oh mon dieu un mutant! Vite des analyses de sang! Faîtes lui un IRM! Je veux savoir ce qui ne va pas chez lui! (je plaisante bien sûr)

                      Sinon bah ça va être chaud à trouver. Il y a plein de versions vostfr (plus ou moins légales) sur internet, mais en vf.... De toutes façons ça te gêne tant que ça les sous-titres?

                      Commandant Soso : By Erection!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas les sous-titres qui me gêne, c'est la VO... On a l'impression qu'as chaques fois qu'ils parlent, ils sont dans l'exagération. A peine il se passe un truc simple, t'as l'impression que c'est la fin du monde pour eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Désactive le son?

                          Commentaire


                          • #14
                            Du coup, vous allez aussi relancer le sujet des waifus ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Godwinsson Voir le message
                              Du coup, vous allez aussi relancer le sujet des waifus ?
                              Non mais ça devrait pas être toléré par l'inquisition ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X