X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon retour parmi nous .

    Commentaire


    • Pour ma part je me suis absenté 5 minutes, le temps d'aller prendre un chocolat.

      J'espère que les dommages ne sont pas trop important, dsl

      Commentaire


      • "Chef suprême en RTT", ça va, c'était annoncé non ?

        Commentaire


        • Rip Notre-Dame.

          Commentaire


          • la structure et sauvée, le reste ça peut se réparer, rien n'est perdu

            Commentaire


            • A coup sûr, un coup des intégristes Strasbourgeois qui souhaitent que de toutes les cathédrales, il n'en reste qu'une.

              Commentaire


              • Objectivement, celle de Strasbourg est plus impressionnante

                Commentaire


                • D'après les dernières infos, ils ont pu sauvé les principales reliques; par contre la grande orgue a été gravement atteinte...

                  Commentaire


                  • J'ai eu la ...chance ? l'occasion ? d’être sur place. Ça fait un choc de voir le toit de Notre Dame bruler...
                    La toiture et la flèche sont détruite, mais le plafond en lui même est sauf, sauf une voute qui s'est mangé la flèche. Par contre les vitraux ont tenus, de même que la structure globale. L'autel et la croix sont sauf aussi, ce serait pas passez loin apparemment.

                    Commentaire


                    • On est toujours sans nouvelles du bossu ?
                      On sait si la préfecture a prévu de lui fournir un logement ?
                      j'espère qu'il a réussi à fuir.

                      Commentaire


                      • J'ai vu Tagazin se vanter que celle de Strasbourg était la plus grande, je rejoins la piste du complot strasbourgeois !

                        Commentaire


                        • Assassin’s Creed Unity en téléchargement gratuit après l'incendie de Notre-Dame de Paris

                          http://www.lefigaro.fr/flash-eco/ass...8a628CaQh5wWew

                          Commentaire


                          • Envoyé par hussard Voir le message
                            Assassin’s Creed Unity en téléchargement gratuit après l'incendie de Notre-Dame de Paris

                            http://www.lefigaro.fr/flash-eco/ass...8a628CaQh5wWew
                            Copieur!
                            Et pas le bon topic!

                            Commentaire


                            • ha j'avais pas vu ! c'est pas vraiment une promo, c'est toi qui es sur le mauvais topic :V

                              Commentaire


                              • C'est mieux qu'une promo.​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X