X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dit toujours qu'on entend avant de voir arriver ?... C'est du bon ça, non ?

    Commentaire


    • Ou alors c'est pour annoncer que le projet de série audio est confirmé pour sortir avant le jeu, vers 2020

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message

        Non mais y'a une release-date de Banerlord, Il sortira entre 2019 et 2049
        Comme Star Citizen.

        Commentaire


        • Envoyé par hussard Voir le message
          *dab* *fortnite dance*

          Moi je suis sur le fofo depuis que j'attend Bannerlord
          vous imaginez LE TEMPS que ca fait?
          On compte tes périodes de bannissement dans le total de TEMPS ?

          Commentaire


          • Humble bundle propose un bundle paradox avec notamment pour ceux qui ne l'ont pas, Ck2 dans le palier 1 (moins d'un euro) et Europa dans le palier 2 (environ 6 euros). En plus de ca pas mal de choses intéressantes comme AoW3.

            Commentaire


            • Grosse promo sur toute la saga Age of wonders ! à ne pas louper ils sont vraiment bien ! Et on est pas mal à jouer au 3
              https://www.paradoxplaza.com/age-of-...lcome_email_3a

              Commentaire


              • Yo les gars ca faisait longtemps

                Commentaire


                • La série sur l'univers Tolkien d'Amazon décrira les événements du Second Âge. Mais on n'a pas plus de détails. J'avais honnêtement un peu peur qu'ils s'entêtent sur le 3ème Âge.
                  si la série a le succès attendu, on peut clairement s'attendre à une adaptation du Silmarillion! *croise les doigts*

                  Commentaire


                  • Et un Total War seigneur des anneaux.

                    Commentaire


                    • Avec le Mordor et le Gondor en faction dispo dans l’extension qui sortira 15 jours après la sortie initiale du jeu

                      Commentaire


                      • Et la campagne jouable seulement si tu as préco

                        Commentaire


                        • Pour un prix imbattable de 299,99 euros avec tous les DLCs et extensions

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                            Pour un prix imbattable de 299,99 euros avec tous les DLCs et extensions
                            Autant partir sur le prochain Rome de paradoxe, il sera a 500€ avec tout les dlc

                            Commentaire


                            • Il faut en plus inclure les DLCs cosmétiques dans le prix pour Paradox

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Oui désolé, je ne savais pas trop où envoyer ma réponse et ne souhaitait pas créer un sujet au pif, donc je le case ici.
                                Je me suis absenté quelques temps en raison de soucis avec mon PC et d'autres problèmes personnels, j'espère ne pas voir suscité trop d'embarras par mon absence.
                                C'est donc avec joie que je vous rejoins à nouveau, j'ose espérer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X