X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'exciterais pas trop, ça peut tout simplement être un espace vide pour limiter la pression sur la Grande Galerie. En plus de 3000 ans, les voleurs de tombes ont du faire le tour des parties intéressantes.

    Donc les scènes de plumards c'était aussi en... Le truc a mi-chemin entre la malaisance et le fou rire.

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      Trop de purges fascisto-progressistes récemment les gens osent plus poster.


      Sinon vous avez vu:
      http://www.20minutes.fr/monde/egypte...yramide-kheops

      ​​​​​​On aura bientôt la preuve finale qui prouve que les aliens ont bien construit les pyramides. Grimaud avait raison
      Bordel ce post est sous-évalué

      Commentaire


      • #Godwi' dans le Norfolk saison 2 épisode 3

        -La quantité de télé merdique que ce pays, en somme plus petit et moins peuplé que la France peut produire est juste ahurissante. Je ne compte plus le nombre de shows à la limite entre le mauvais goût et le domaine pénal que dont j'ai pu apprendre l'existence: Love Island, Neigbhors from hell, Great British Bake Off... Putain, c'est juste incroyable. Ce qu'on considère comme le fond du caniveau au niveau télévisuel en France (Hannouna, Les Ch'tis/Marseillais....) c'est de la petite bière. D'un côté, c'est le complément parfait pour la presse tabloïd anglaise. Vous en avez déjà entendu parler pour sûr, mais le pouvoir qu'on ces médias entre les mains est juste délirant. La Une du Sun (Pour lequel j'ai un sentiment tout particulier, malgré que ça soit un torchon d'extrême droite) a déjà envoyé des personnages puissants dans l'oubli le plus total. Le ton est toujours le même: Hystérie, jeu sur les émotions, balek total au niveau du sourçage...

        -J'ai eu l'occasion d'aller voir un match de foot. Norwich City contre Burton Albion. Et pour un match de Championship (Ce qui serait la Ligue 2 en France) c'est juste délirant, au niveau des moyens. 24.000 personnes pour ce qui est la 7 ème journée du championnat et une ambiance tout de même excitée. L'attachement au club dans la ville est palpable: J'évite de porter mon écharpe du Zawisza Bydgoszcz, car ils se trouve que mon club adoré a les mêmes couleurs que l'équipe rivale, Ipswich Town. De plus, le club compte 3 magasins de produits dérivés en ville. Pas 1, pas 2, 3. Et ils vendent pas que des t shirts ou chaussures, tu peux à la limite refaire ta baraque aux couleurs du club, vert et jeune. Ah, et nique Ipswich Town.

        -En roulant dans la voiture d'un pote dans la campagne environnante, on a faillit écraser un faisan. Pas un faisan sauvage hein, un élevé. Il se trouve qu'en Angleterre, on élève des faisan en plein air, pour les relâcher ensuite en prévision de la chasse. Les trucs se baladent donc quelque temps dans la campagne, avant de se faire plomber. Bon, étant principalement végétarien, ça me ragoute peu, mais il semble que les chasseurs anglais n'aient pas la réputation de gros beaufs plombant tout ce qui a le malheur de bouger dans un certain rayon comme sur le continent. Ceux qui ont par contre la réputation d'être des agités de la gâchette, c'est les vieux fermiers. Si un champ est clotûré, évitez de rentrer: Les chances de se faire tirer dessus sont assez réelles. Généralement, il y a un tir de semonce, mais....

        -Halloween, c'est big par ici. Vous avez même pas idée: Il y a des décorations trois semaines à l'avance et les gens prennent toussa au sérieux. Dans tous les magasin, il y a un moyen d'acheter des citrouilles, parfois déjà préparées et les gens les achètent authentiquement: Sur une rue que je prend pour me rendre (Et revenir) à la fac, Gypsy Lane était couverte de citrouilles. Moi et mes colocs ont s'est pas fait chier à débourser de la thune pour un truc qui est pourri une semaine plus tard, mais on était clairement dans la minorité.

        -Un club kurde et un club turque viennent d'être fondés sur le campus. Je sens qu'on va bien s'amuser dans les mois qui suivent. Biji, Biji, Kurdistan.

        -Bonfire Night est aussi une tradition que les anglais ne manquent pas. Pour fêter l'échec d'un terroriste catholique et royaliste, des feux de joies sont organisés un peu partout, parfois avec du brûlage d'effigie à la clé. A Norwich, pas de ça, par contre un magnifique feu d'artifice de quinze minutes, sur fond sonore (Moins bien par contre). Pour une ville de 200.000 habitants, la dépense doit être impressionnante.

        -Par contre, l'esprit de Noël en Angleterre, c'est dès le 2 novembre et pas moyen d'y échapper. Les échoppes se couvrent de produit de noël et commencent à passer en boucle des chanson de noëls. Mais attention, pour les anglais, il y a une différence entre "Christmas songs" et "Christmas carols". Les deuxièmes sont toujours appreciées, les premières.... Dépend de la personnes. En tout cas, je vais me bouffer du "Last Christmas" pendant plus d'un mois, ça va être encore pire cette année, comme ce sera un an depuis la mort de George Michael.

        Btw, Godwi aveugle:

        https://image.noelshack.com/fichiers...12428718-n.jpg

        Commentaire


        • http://www.sudouest.fr/2017/11/15/vi...49815-5166.php

          C'est ouf quand même :3

          Commentaire


          • Pendant la GPO Kaisserreich, on parlais de Napoléon contre Gengis Khan, donc ça m'a fait repenser à une série d'émission américaines : Deadliest Warrior.
            https://en.wikipedia.org/wiki/Deadliest_Warrior
            Episode Wahington VS Napoléon : https://streamplay.gdn/k64dw0zi19ny
            Apprécier ces combats que vous avez imaginés!

            Commentaire


            • Nouvel épisode de confession d'histoire sur la 3éme croisade: https://www.youtube.com/watch?v=ij40yESX1qM

              Commentaire


              • Pour les fans impatients, ce simulateur de scénario de Star Wars m'a bien fait marré:

                http://www.lemonde.fr/pixels/article...1_4408996.html

                Commentaire


                • Énorme

                  J'ai eu le droit à l'étoile de la mort 3.0 qui coupe le fromage à Raclette .

                  Commentaire


                  • DevOps : http://www.lemagit.fr/definition/DevOps

                    Vous en avez marre du prolétariat ? Vous vivez proche de la région parisienne ? Vous n'êtes pas une chèvre comme Scramoi avec un ordinateur ? Travaillez dans de très grosses boîtes ne vous fait pas peur ?

                    Si vous êtes doué, un job à la clé dans six mois avec des évolutions allant de 40k à 55k en moins de cinq années.

                    Un petit MP si ça vous intéresse.

                    Commentaire


                    • Salut, je ne voyais pas de topic présentation donc je fais ici. Je me suis tout fraichement inscrit après avoir découvert depuis quelques temps votre chaine youtube. je suis fan de jeux de stratégie depuis longtemps (notamment de Total War) mais mon matériel ne me permet plus de jouer à de beaux jeux (Rome II à chaques vacances et AOEII le reste du temps). Après avoir eu un peu d'argent j'aimerai m'acheter un ordi et rejoindre la grande communauté des fans de EUIV.

                      Comme vous le voyez avec mon pseudo j'aime bien Vikings et notamment les esclaves, mais j'avoue que j'aurai pu être plus original

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aelthestan Voir le message
                        Salut, je ne voyais pas de topic présentation donc je fais ici. Je me suis tout fraichement inscrit après avoir découvert depuis quelques temps votre chaine youtube. je suis fan de jeux de stratégie depuis longtemps (notamment de Total War) mais mon matériel ne me permet plus de jouer à de beaux jeux (Rome II à chaques vacances et AOEII le reste du temps). Après avoir eu un peu d'argent j'aimerai m'acheter un ordi et rejoindre la grande communauté des fans de EUIV.

                        Comme vous le voyez avec mon pseudo j'aime bien Vikings et notamment les esclaves, mais j'avoue que j'aurai pu être plus original

                        T'aimes les esclaves ?
                        Laisse moi te présenter RedTovarich c'est un des meilleurs esclaves mundussiens il travaille dans le secteur privé et crée de la richesse pour que nous autres ; fonctionnaires, étudiants, RSAïstes puissions vivre mieux que lui !

                        LeFoureur quand on est mauvais dans tous les jeux on se garde de parler de chèvres !
                        Dernière modification par Scramouille, 02-01-2018, 11h24.

                        Commentaire


                        • J'oublie toujours si y'a un topic dédié mais bon ;
                          Vous pouvez bénéficier du humble bundle paradox ;

                          <Edit bon ça veut pas mettre les images les unes à coté des autres donc faudra scroll

                          Pour 0.81 € :
                          ,
                          ,






                          Pour 6 € :
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,




                          Pour 9.69€ :
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,
                          ,

                          Dernière modification par Scramouille, 30-01-2018, 13h41.

                          Commentaire


                          • Wouah ! J'ai tapé le mot "asap" sur internet et je suis tombé sur un véritable massacre des utilisateurs de cette expression par l'Académie Française :

                            http://www.academie-francaise.fr/asap

                            Puis je me suis rendu compte que c'était un peu comme ça tout le temps avec les expressions anglophones, c'est juste un délice à lire !
                            Je cite :

                            Cette abréviation, qui est loin d’être transparente, semble cumuler la plupart des vices d’une langue qui cache son caractère méprisant et comminatoire sous les oripeaux d’une modernité de pacotille.

                            Commentaire


                            • Et ? Ils ont raison. Ceux qui disent ce genre de choses ne sont que des anglophiles, soit la pire espèce d'êtres humains qui soit, les anglo-saxons ayant au moins l'insigne excuse d'avoir été élevés comme tels.
                              Dernière modification par Faras, 06-02-2018, 17h22.

                              Commentaire


                              • Test réussi pour Heavy Falcon ! Impressionnant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X