X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Finwë Tar-Meneldur Voir le message
    Je suis le seul à avoir eu ça ?
    faut croire.

    Commentaire


    • Your F Score is: 2.73
      You are a liberal airhead.

      Moi qui pensais faire le jeu du FN
      Dernière modification par Ryurk, 17-03-2017, 13h45.

      Commentaire


      • Envoyé par Ryurk Voir le message
        Your F Score is: 2.73
        You are a liberal airhead.

        Moi qui pensais faire le jeu du FN
        C'est l'hologramme qui a volé ton âme.

        Commentaire


        • Godwinson qui est égal à lui même

          Ryurk qui me déçoit de jour en jour puis quand on voit ton échelle de valeur vis à vis du test sherwoodien de psychologie c'est pas étonnant

          Moi 3.93

          J'ai juste eu beaucoup de mal à répondre pour la 13 (les crimes sexuels (viols et pédophilie en particulier) devraient être sanctionnés par plus qu'un simple emprisonnement, notamment des châtiments publics).
          Le truc c'est que je suis contre les châtiments publics tout en voulant bien plus qu'une simple peine de prison (en particulier sur la pédophilie). Du genre peine de mort pour la pédophilie et bagne/travaux forcés pour les violeurs.
          Dernière modification par Scramouille, 17-03-2017, 19h51.

          Commentaire


          • Scramouille : Rigole, mais en rentrant chez moi, une gonzesse a gueulé dans la rue "FACHO" après moi, comme ça, sans raison. Comme quoi cheveux rasé + rangers... J'avais envie de lui répondre "Chuis pas Scramouille ou Ela moi "

            Commentaire


            • Avec 1.92 je suis un whining rotter

              Aux USA si on ne pense pas que les contestations sociales provoquent des tremblements de terre et des tsunamis on est un sale type pleurnicheur haha
              Ils font de gros complexes sur leur virilité


              Pour la question 13, je pense que la question ne porte pas vraiment sur les châtiments publics mais plutôt sur la gravité de la sanction :
              "Sex crimes, such as rape and attacks on children, deserve more than mere imprisonment; such criminals ought to be publicly whipped, or worse. "
              En gros les viols méritent ils plus qu'une peine de prison, qui peut prendre forme d'un châtiment public ou autre.
              Dernière modification par Zastis, 17-03-2017, 20h02.

              Commentaire


              • Et voila pourquoi il y a toujours des tests de personnalité dans les journaux, même si personne n'y croit ça passionne et ça occupe tout le monde en beaux débats à la Française

                Commentaire


                • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  Scramouille : Rigole, mais en rentrant chez moi, une gonzesse a gueulé dans la rue "FACHO" après moi, comme ça, sans raison. Comme quoi cheveux rasé + rangers... J'avais envie de lui répondre "Chuis pas Scramouille ou Ela moi "
                  Ben voyons ben voyons
                  Spoiler:


                  T'as gagné un signalement pour diffamation
                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Jaloux ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                      Scramouille : Rigole, mais en rentrant chez moi, une gonzesse a gueulé dans la rue "FACHO" après moi, comme ça, sans raison. Comme quoi cheveux rasé + rangers... J'avais envie de lui répondre "Chuis pas Scramouille ou Ela moi "
                      Rhalala pré-jugés + amalgames décidément

                      Tu verras au début tu rougis un peu de honte puis rapidement tu prends ça comme un compliment quand tu te rends compte que ça vient de gens qui sont pétris de pré-jugé et d'amalgames !
                      Ils n'auront pas notre haine
                      SHE WILL NOT DIVIDE US !
                      .

                      Zastis Bà le truc c'est que la grille de lecture américaine est différente de celle d'un européen et en particulier d'un français, leur classification des individus se fait sur le patriotisme, le puritanisme, le libéralisme ( dans son aspect économique) et la croyance religieuse. Pour autant je ne pense pas qu'il y ait de complexe sur leur virilité, c'est juste un système de valeur qui met en avant des valeurs différentes voir opposées aux notres.
                      Par exemple aux USA ça serait juste impossible d'avoir un président divorcé qui se marie en court de mandat, ou un autre qui trompe sa femme et fait le tour des chattes de gouttières dans paris à cheval sur son scooter. Alors que nous français on s'en tape royalement. Est-ce qu'on est tous libertin, plus ou moins viril que les américains pour autant, je ne pense pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Elanion Voir le message

                        Ben voyons ben voyons
                        Spoiler:


                        T'as gagné un signalement pour diffamation
                        Spoiler:
                        C'est "beh voyons" tu mériterais un signalement toi aussi.

                        ça ressemble plus au cri de la chêvre "Bêh voyons ! Bêêêh voyons !"

                        Commentaire


                        • 4.30, vous êtes tous des pré-coco en fait ici!

                          Commentaire


                          • Scramouille Oui assez d'accord sur la grille de lecture, à ajouter que les américains s’intéressent beaucoup à ce qui se passe dans le lit des autres, alors qu'en Europe c'est un sujet assez secondaire.

                            Je parlais de virilité à cause de "whining". Je ne comprends pas bien ce que viens faire pleurnicheur là dedans. Quel est le rapport entre dire que l'autorité n'est pas la première valeur à donner à un enfant et pleurnicher ? Dévergondé, décadent j'aurais compris mais pleurnicheur ??
                            Je pense que pour eux cela renvoi à un certain concept de l'homme pour qui sensibilité signifie fragilité. Celui ci doit donc prouver sans cesse sa virilité à coup de positions autoritaires. "Sois un homme pas une mauviette".

                            Commentaire


                            • Yessss! Les perfides Anglois n'auront pas le grand chelem!

                              Commentaire


                              • Au sujet de whining:

                                C'est pas une question de virilité, ou du moins pas directement. Dans l'imaginaire conservateur américain, le "liberal" (Gauchiste), passe son temps à se plaindre: Rien n'est juste, les flics sont violents et racistes, les grandes corporations, etc... Là où le conservateur, tape plus dans le "rugged individualism", il fait face aux difficultés, il a besoin de rien et de personne (Et surtout pas de l'Obamacare et de l'Etat fédéral), il a son flingue et son land-rover... Bref, vous voyez le topo. Parfois c'est associé à tout un tsintsouin viriliste.

                                Par contre, suffit d'allumer Fox News sur de véritables pépites comme O'Reilly ou de se mater une vidéo d'Alex Jones d'Infowar (Si on veut un cas clinique) voir de Milo "Je-prétend-défendre-tout-ce-qui-fait-du-clic" Yiannopoulos pour voir ce mythe voler en éclat. Difficile de faire plus pleurnichard et geignard.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X