X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2016, cette hécatombe. Jean-Christophe Victor, Monsieur Dessous des Cartes est mort.
    J'arrive pas à savoir si c'est l'hiver qui fait que la mortalité augmente, si c'est le vieillissement des enfants du Baby-Boom qui vont faire chuter la pop, ou est-ce que 2016 était particulièrement mortelle ?

    Commentaire


    • Je pense que c'est plus pour la génération du « Baby-Boom »

      Commentaire


      • Il nous reste toujours Kanye West :3

        Commentaire


        • Envoyé par Godwinsson Voir le message
          Il nous reste toujours Kanye West :3
          Et Jean-marie ! Avec de la chance on aura droit à une autre petite chanson dans un ans

          Commentaire


          • La faucheuse a bien travailler cette année.

            Commentaire


            • Si elle pouvait éviter 2-3 personnes, genre GRR Martin pour les prochaines années ça me ferait plaisir. Depuis que j'ai fini les tomes sa mort est presque devenue une hantise.

              Commentaire


              • Envoyé par Limse Voir le message
                Je pense que c'est plus pour la génération du « Baby-Boom »
                Ouais fin, pour la génération du "Baby-Boom", ça va être de pire en pire, parce que l'année prochaine les 1948 arrivent aux 70 ans, donc la génération baby boom arrive seulement à un âge auquel on considère qu'il est normal de mourir. Là c'est surtout la génération d'avant guerre qui arrive au moment où ça devient vraiment craignos (c'est à dire qu'ils passent le cap des 90 ans). Après y'a encore un autre facteur, statistiquement la population mondiale grimpe de plus en plus vite à chaque génération depuis 1800, même si chez nous ça se calme, donc forcément en valeur absolue, y'a plus de mort et chez les célébrités c'est pareil, on aura toujours l'impression qu'il y a beaucoup de mort par rapport aux années précédentes parce qu'il y a de plus en plus de célébrités.

                Après sur Georges Martin, faut surtout espérer qu'il n'a plus qu'à écrire les deux tomes qui manquent, parce que ça serait pas le premier écrivain dont la mort a compromis la fin d'un cycle littéraire. Le cycle de la Roue du Temps a été fini par Brandon Sanderson a la demande de la veuve de Robert Jordan, y'a eu la mort prématuré de Pierre Bottero en 2008 et y'a pas besoin que je cite les innombrables oeuvres posthumes du maitre incontesté de la fantasy. Bref, pour revenir à GRRM, je pense que y'aura toujours possibilité de connaître la fin de la saga, même si ça serait malheureux qu'il n'ait pas le temps de l'écrire lui même.

                NB : Nous nous excusons auprès de nos lecteurs si le cynisme de ce post a pu heurté quelqu'un.

                Commentaire


                • Envoyé par Marcus Voir le message
                  Ouais fin, pour la génération du "Baby-Boom", ça va être de pire en pire, parce que l'année prochaine les 1948 arrivent aux 70 ans, donc la génération baby boom arrive seulement à un âge auquel on considère qu'il est normal de mourir. Là c'est surtout la génération d'avant guerre qui arrive au moment où ça devient vraiment craignos (c'est à dire qu'ils passent le cap des 90 ans).
                  La Génération d'avant-guerre, mais il faut aussi compter celle de pendant la guerre ( ça se dit ? ), qui eux, ont dépassé ce cap des 70ans depuis quelques années...

                  Commentaire


                  • Limse Oui faut compter celle là aussi qui est plutôt vers les 75 maintenant. Après ils sont pas nombreux.

                    Commentaire


                    • WESOŁEGO NOWEGO ROKU 2017

                      (Sauf si vous manger des coquilles St Jacques fraîches. Manger des trucs vivants après les avoir torturé avec du jus de citron... Barbares)

                      Commentaire


                      • Bonne année à tout le monde

                        Commentaire


                        • Bonne année à tout Mundus.
                          Dernière modification par Marcus, 01-01-2017, 13h23.

                          Commentaire


                          • Noyeux Joel !

                            Commentaire


                            • Bonne année les Mundusiens

                              Commentaire


                              • Une amie veut se lancer dans l'escape game et a lancé un Ulule pour avoir un petit coup de pouce au début: N'hésitez pas à lui envoyer votre pèse durement gagné !

                                https://fr.ulule.com/arcane-game/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X