X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faras
    Mon ordi est trop merdique pour ne serait-ce que faire tourner le 2 TT-TT.

    Commentaire


    • Je classais les recensements dans "archives", mea culpa

      Mon Dieu Scram,
      bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas la baguette, le croissant et les berets ! L'AntiFrance incarnée...

      Commentaire


      • Benoît Est ce que tu peux nous expliquer c'est quoi ce nouvel avatar ?

        Commentaire


        • J'ai vu la peur s'insuffler dans l'esprit de Godwinsson quand il s'est rendu compte que désormais il était épié, je me suis dit qu'il fallait marquer le coup.
          Le début d'une nouvelle doctrine, une nouvelle manière de diriger par la peur dans le coeur des membres.

          Bon sinon mon avatar était flou et je me suis dit qu'il fallait changer. Au début je voulais prendre Snoke pour faire comprendre DiderLord que désormais Star wars se comprenait à partir de l'épisode VII mais cela rendait mal.
          Je recherche du Zhuge Liang pour le remettre, mais depuis ROTK XII c'est devenu trop mignon pour moi.

          Commentaire


          • La vraie raison, c'est qu'il essaie d'être aussi classe que moi quand je tiens la charte et le fléau dans mes mains.

            Commentaire


            • Je trouve que cet avatar te va a merveille Benoît, tout l'esprit democrate de mundus en une image

              Mais rien n'est encore perdu....

              Spoiler:

              Commentaire


              • Spoiler:


                For the Republic !

                Commentaire


                • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  Je classais les recensements dans "archives", mea culpa

                  Mon Dieu Scram,
                  bientôt tu vas nous dire que tu aimes pas la baguette, le croissant et les berets ! L'AntiFrance incarnée...
                  Scramouille rejoindrait le bon côté de la force ?



                  Attention, une crise séparatiste couve... Non à la régulation républicaine galactique du commerce.

                  les rebelles ne valent pas mieux que l'Empire, tous veulent asservir la confédération à leur joug.
                  Dernière modification par Buchanan, 25-10-2016, 20h05.

                  Commentaire


                  • La Confédération c'est un proxy des Sith

                    Rejoignez la rébéllion, on a les deux seules femmes de l'univers non étendu ! Et aussi le seul black.

                    Commentaire


                    • De toute façon le black va mourrir en premier. Ainsi parlait Sarathoustra.
                      errare humanum est
                      Dernière modification par Buchanan, 26-10-2016, 14h26.

                      Commentaire


                      • c'est Zarathoustra Buchanan et je vois pas le lien entre le black qui meurt et la philosophie Nieztschienne.

                        Commentaire


                        • Ça doit être pour faire "genre c'est écrit tavu".

                          Commentaire


                          • Bref, rejoignez la rébellion, on est les gentils. Plus, nos chasseurs ils pètent la classe.

                            Commentaire


                            • Rejoignez la Fédération du commerce, on a des DROIDEKAS !!!

                              Commentaire


                              • Rejoignez l'Armée de la République, il bousillent les droidekas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X