X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradox ne travaille plus sur des jeux depuis longtemps. Ils font des simulateurs économico-géo-politico-militaro-méteo-mépatro stratégiques secrets pour l'union européenne.

    Commentaire


    • Godwin dans le Norfolk #5

      Quand on voyage, on découvre, on fait des rencontres. On découvre de nouvelles cultures. Et je viens d'en découvrir une qui me dégoûte au plus point. Je ne sais pas par où commencer, si c'est le goût de la dépense, leurs narcissisme, leur vanité... Incapables de parler d'autre chose que d'eux (Dixit le type qui raconte son Erasmus régulièrement), méprisant envers le reste du monde. Je parle bien sûr des blogueuses modes. Là où avant j'étais juste informé de leurs réputation (Et plus ou moins adopté des centres d'intêrets et des références culturelles qui les font fuir), j'en ai rencontré une, polonais de surcroît. Pour vous donner une idée, voici une conversation que j'ai eu avec elle:

      Godwin: Tu as travaillé en Pologne ?
      Blogueuse: Oui, dans un cabinet d'avocats à Wrocław (Par ce qui oui, Silésienne pour rien arranger). Pour 3000 złoty par mois (Salaire vivable pour un célibataire sans gosses, mais pas plus). Mais c'était pas assez, je peux pas travailler pour un tel salaire. Je dépensais 2000 złoty par mois en fringues et chaussures.

      Un truc assez spé, on peut manger dans certains endroits de la BU. Même dans des salles de travail.

      J'ai découvert que mon accent slave en anglais (J'en ai pas en français, Marcus peut confirmer) a tendance à devenir encore moins subtil au fur et à mesure de la consommation d'alcools. Après une soirée, un peu arrosée, je sonnais un peu comme le youtuber Boris de Life is Boris

      Malgré leur amour pour elle, les anglais sont très permissifs sur leurs parasites famille royale. Autant se faire plaiz'.

      Par contre, je me suis tapé une espèce de mini-soirée où les participants se sont sentis nostalgiques et se sont mis en tête de passer ce qui était en top des listes à la radio il y a dix ans. Pendant 2 heures. "It wasn't me", Britney Spears, la bande son de Shrek (J'aime bien Shrek, la bande son dans le film aussi, mais l'écouter à côté...)... Tout cela sous prétexte que "La musique était mieux il y'a dix ans" (Faux, le premier gros EP de Mgła c'était il y a 10 ans, le premier album en 2007). Autant dire qu'a la fin de la soirée:

      Commentaire


      • Envoyé par Godwinsson Voir le message
        Godwin dans le Norfolk #5


        Godwin: Tu as travaillé en Pologne ?
        Blogueuse: Oui, dans un cabinet d'avocats à Wrocław (Par ce qui oui, Silésienne pour rien arranger). Pour 3000 złoty par mois (Salaire vivable pour un célibataire sans gosses, mais pas plus). Mais c'était pas assez, je peux pas travailler pour un tel salaire. Je dépensais 2000 złoty par mois en fringues et chaussures.

        Un truc assez spé, on peut manger dans certains endroits de la BU. Même dans des salles de travail.

        J'ai découvert que mon accent slave en anglais (J'en ai pas en français, Marcus peut confirmer) a tendance à devenir encore moins subtil au fur et à mesure de la consommation d'alcools. Après une soirée, un peu arrosée, je sonnais un peu comme le youtuber Boris de Life is Boris

        T'es tombé sur un cliché ou quoi ?

        Sinon chez nous aussi tu peux manger à la BU faut juste le faire discrètement.

        Et ouais je confirme pour son absence d'accent dans la langue de Molière.

        Commentaire


        • Envoyé par Marcus Voir le message

          T'es tombé sur un cliché ou quoi ?
          Ça me pousse à m’interroger. Si une blogueuse mode est intrinsèquement un cliché, et que tu rencontres un cliché de blogueuse mode, est-ce que ça en fait un être normal?

          Commentaire


          • La réponse est simple:
            Goulag.

            Commentaire


            • Envoyé par Lunarc Voir le message
              La réponse est simple:
              Goulag.
              Et les interrogations de thexmassteam eurent une réponse, gloire au camarade Staline !

              Commentaire


              • il dit qu'il a plus de genoux

                Commentaire


                • Godwinsson j'espere que tu avais eu le temps de lire ma réponse

                  Commentaire


                  • Envoyé par Galadas Voir le message
                    Godwinsson j'espere que tu avais eu le temps de lire ma réponse
                    Occasion idéale de faire une tite interro écrite, comme au bon vieux temps

                    Commentaire


                    • Je l'ai lue, merci Galadas !

                      Commentaire


                      • Salut à tous,

                        Je ne sais pas si j'ai le droit ici, mais j'aurais une proposition d'echange à faire
                        Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait prêt à m'echanger une clé steam du dlc mare nostrum Europa Universalis IV (je viens de m'apercevoir qu'il me le manque) contre une clé steam du jeu Space Engineers que je possède mais qui ne m'interesse pas.
                        Rendez vous en MP

                        Merci!

                        Commentaire


                        • https://www.facebook.com/PCDE-350638661945272/?fref=ts

                          Rejoignez la page du PCDE pour lutter contre l'extrémisme métalleux, veganiste, et féministe.
                          Soutenez la page pour lutter contre toute ces formes d’extrémismes #goPCDE

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            petit message inutile pour dire que c'est mon premier post dans l'agora ! Je suis depuis que récemment Mundus Bellicus, et je suis triste de ne pas l'avoir fait plutôt!
                            "La guerre rend tout le monde méchant" mais pas ici

                            Commentaire




                            • Qu'est-ce que j'ai loupé ?

                              Commentaire


                              • La condamnation de hussard, Scramouille et quelques autres à la prison ferme et ma condamnation (et de quelques autres) à du sursis

                                Plusieurs récits de mes aventures en Angleterre !

                                EDIT: Ah merde, j'ai oublié que tu étais en taule avec eux.
                                Dernière modification par Godwinsson, 20-10-2016, 22h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X