X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Je t'ai aussi signalé en premier lieu pour le doigt d'honneur qui est une insulte au staff de Mundus et à cette communauté à laquelle je suis attaché même si j'ai quitté le staff
    Le digitus impudicus n'est pas utilisé dans ce cas précis pour insulter, mais pour éloigner le mauvais oeil sur mon nouveau statut de membre, je ne souhaite pas redevenir banni en devenir
    Merci de ne pas faire d'amalgame Elrond, tous les doigts d'honneur ne sont pas des insultes

    Quand au fait que tu soit communiste, tu as le droit hein, je te juge pas, chacun ses opinions


    Laisser un commentaire:


  • Spectator_Errans
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message

    Je n'en attendais pas moins de toi et de tes procédés blocheviks. Je pense que tu ne m'aurais pas signalé si j'avais Staline en avatar hein?
    Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).

    Par contre toi tu mérites ton signalement pour non respect de l'article 10 de la charte de Mundus Bellicus.

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu


    Let's get a sit

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Et si je t'aurai aussi signalé... tu es trop jeune pour le savoir mais le seul gauchiste qui est venu nous casser les couilles ici, il s'appelait ZE-CID et c'est moi qui l'ai viré... Donc tes accusations ne tiennent pas. Je t'ai aussi signalé en premier lieu pour le doigt d'honneur qui est une insulte au staff de Mundus et à cette communauté à laquelle je suis attaché même si j'ai quitté le staff... Du coup je te renvoie l'article 10 à la figure.

    Quant à ton délire sur mon communisme supposé, admettons que tu ais raison, comme tu vois je ne l'affiche pas sur ce forum... A moins qu'Elrond de Fondcombe soit un agent stalinien...

    Edit : tu me crois communiste ? En fait si tu savais, je suis bien pire que ça...


    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 02-02-2017, 14h26.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message

    J'ai évidement signalé ton message Elanion. Et ton avatar.
    Je n'en attendais pas moins de toi et de tes procédés blocheviks. Je pense que tu ne m'aurais pas signalé si j'avais Staline en avatar hein?
    Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).

    Par contre toi tu mérites ton signalement pour non respect de l'article 10 de la charte de Mundus Bellicus.

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Test.

    EDIT Je suis libre (moi aussi)
    Spoiler:
    Quelle honte, je signale aussi ton image et ton post !

    NO PASARAN !

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Il est mort comme il a vécu, ou l'inverse, tout était tellement rapide que je ne sais pas vraiment.

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Test.

    EDIT Je suis libre (moi aussi)
    Spoiler:
    J'ai évidement signalé ton message Elanion. Et ton avatar.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Tu crois que le respect des normes d'hygiène est une priorité au goulag ?

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Le temps de nettoyer sa cellule au goulag, puis de l'enfermer dedans à nouveau

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Test.

    EDIT Je suis libre (moi aussi)
    Spoiler:
    Avec un tel spoiler pour combien de temps?

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Test.

    EDIT Je suis libre (moi aussi)
    Spoiler:
    Dernière modification par Elanion, 01-02-2017, 23h18.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Moi je faisais pas parti de ce gang . C'était à cause des mes fautes passées, j'ai payé ma dette au forum et à la matrice

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Heh, de nouveau libre !

    Sous l'oeil toujours vigilant de la Tchék...modération bien aimée.
    Je suis vraiment très content de l'évolution de ce forum. Au moins, désormais, les honnêtes citoyens peuvent tranquillement vaquer a leurs occupation sans être dérangés par une foule d'anarcho-réactionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Heh, de nouveau libre !

    Sous l'oeil toujours vigilant de la Tchék...modération bien aimée.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X