Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    @ sombréro : Et ils t'ont embauché à la Poste avec ça ?! Ils veulent faire fuir le client ou quoi ?
    * rentre avec sa lettre 'Bonjour, je voudrais acheter des timbres svp' * * voit le comptoir encombré de bouteilles, d'objets artisanaux en métal, de cornes de bestiaux, et sombréro affalé sur le tout, qui grogne 'Greuh grah timbre ta soeur greuh grah' * * sort sur la pointe de pieds en grelottant *

    HS : Sorry pour le retard, je le fais aujourd'hui, j'ai passé la journée d'hier à dormir pour rattraper des psychotropes qu'ils avaient apparemment mis dans les champs de maïs

    @ nijato : t'es moins bô gosse que moi . C'est normal après tout, mais ça me choque, tu vas attirer les pedobear ! Fuis tant qu'il est encore temps ! Déguise-toi en touriste chinois !
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-08-2014, 13h38.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Moi avec les lunettes de ma petite soeur

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Lors d'une soirée sacrément, mais sacrément arrosée, j'ai décidé de devenir un meme

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ou le stage chez les Viets...

    Laisser un commentaire:


  • Khelian
    a répondu
    Moi en général je les connais tous un peu, mais ils me prennent tous pour un fou. Je sais pas si c'est les cheveux longs, la prière quotidienne à Traavia ou les assouplissements dans les couloirs...

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ah, moi il y en même qui veulent garder contact . C'est en grande partie pour eux que j'ai un compte facebook...

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Espèce de grosse feignasse ! Un bon gros coup de fouet et je te remettrais tout ça en place, moi !
    Du coup moi je tiens plus de l'asocial qui ne connaît que 6 ou 7 noms dans une classe de 36 élèves (véridique pour ma terminale).

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Mais qui a dit que j'étais quelqu'un de sérieux ? Je tiens plus du troll élégant et raffiné qui fait sa manucure en cours que du parfait petit élève bien sage... ça fait bien longtemps que les profs ont renoncé à essayer de me faire faire mes devoirs .

    EDIT : le record reste quand même les cours de maths, ça fait deux ans que j'ai pas fait un seul exercice, d'une part parce que je pense pas en avoir tellement besoin, d'autre part parce que le prof m'aime bien quand même.
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-07-2014, 20h52.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Tu as l'air plus vieux sur tes dessins... Et plus sérieux
    Dernière modification par Godwinsson, 31-07-2014, 20h48.

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    Oooh il est meugnon !

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Dans quel sens ?

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Ouah, entre la photo et tes autoportraits, on dirait qu'ils y'a dix ans de différence LPOTF

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Le bout de bras tout à droite je pense.

    Edit : J'imagine tellement la discussion :
    -Ooooh comment elle s'appelle votre fille ?
    -*voix grave* MICHEL MAMIE
    C'est exactement ce qui se passe mon petit nijato

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Le bout de bras tout à droite je pense.

    Edit : J'imagine tellement la discussion :
    -Ooooh comment elle s'appelle votre fille ?
    -*voix grave* MICHEL MAMIE
    Dernière modification par Nijato, 31-07-2014, 20h03.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    T'es ou par rapport au deux nanas?
    La nana de droite . NON MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME CONFONDRE AVEC UNE FILLE OUI ? C'est pas insultant et j'en rigole, mais dans le cas général ce sont les mamies qui font ce genre d'erreur... 'Oh elle est belle votre fille, elle s'appelle comment ?'

    Bon, OK, on m'avait mis du mascara et du fond de teint, ça peut être trompeur je reconnais ...

    EDIT : J'ai quand un même un visage très féminin parait-il...
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-07-2014, 20h03.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X