Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Of War
    a répondu
    Par contre je ne vois pas la plupart des images de la première page vous aussi ? Sinon c'est vraiment vous sur les photos ou c'est un fake ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Achète carrément une tenue de cosmonaute, ça évitera des frissons à certaines personnes ici présentes ...

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Les lunettes de nijato achète des Ray-Bans mecs mais je sais que c'est fait exprès, au moins t as plus de moustache que Perhaps .

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Elles sont très belles ces lunettes, il a juste été choqué que tant de bôté pouvait sortir d'un seul corps.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Innocence envolée... c'est triste tout ça. Tu ne regarderas plus le forum de la même manière la prochaine fois . Nijato et les lunettes de sa soeur !

    Laisser un commentaire:


  • Lord Of War
    a répondu
    Je découvre une rubrique ou tout le monde balance sa photo et la je vois celle de nijato puis de Lord Perhaps le choc .

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    En même temps ce type vent du rêve quoi.

    "Mais... je ne suis pas à la slip party du vendredi soir... j'ai dû me tromper de porte"

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    J'avais mis ma main au feu que vous feriez la remarque sur cette personne élégante... :degout:

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Et hop, voilà le prestige qui s'envole

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Le mec en slip derrière a happé toute mon attention, il est magnifique

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Je me lance aussi! Me voilà en digne représentant des spartiates hollywoodiens, avec un zeste de sang germain et de peinture de guerre... Me voilà prêt au combat !!



    P.S. J'ai une ceinture en dessous du maillot
    Dernière modification par Halzum, 09-10-2014, 22h43.

    Laisser un commentaire:


  • maldone
    a répondu
    Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
    Lors d'une soirée sacrément, mais sacrément arrosée, j'ai décidé de devenir un meme

    Spoiler:
    ah excellent on dirait quelqu'un que je connais, un viking amateur de biere et de grande épée.

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    @ sombréro : Et ils t'ont embauché à la Poste avec ça ?! Ils veulent faire fuir le client ou quoi ?
    * rentre avec sa lettre 'Bonjour, je voudrais acheter des timbres svp' * * voit le comptoir encombré de bouteilles, d'objets artisanaux en métal, de cornes de bestiaux, et sombréro affalé sur le tout, qui grogne 'Greuh grah timbre ta soeur greuh grah' * * sort sur la pointe de pieds en grelottant *
    C'est pas tellement ça, moi je suis facteur. Je fais les recommandés en headbangant et en screamant : "Signez ici ! Et ici ! Bonne journée ! HAAAAAAAA"

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Vois le bon côté des choses, tu peux plaire aux deux sexes

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    J'ignorais qu'être androgyne était un critère de beauté

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X