X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @lombrenoire : ça dépend beaucoup des prépas, mais un internat garanti souvent une très bonne ambiance. La règle d'or est de ne pas considéré ses camarades comme ses ennemis, sinon l'ambiance sera souvent pourrie.

    Par contre bosse bien l'exponentielle, elle fera clairement partie des fonctions de références par la suite. Sinon bonne chance, et contrairement à ce que dit leviath, il est tout a fait possible d'être en prépa sans devenir un zombi (en fait je n'en voit qu'un dans ma prépa)

    Commentaire


    • A condition de travailler un peu quand même derrière aussi. J'ai quelques ami(e)s qui en ont fait et sans travailler des masses ils s'en sont tirés très bien Le rythme de vie est assez cool en général. La médecine, juste pour revenir sur ce que tu disais Stilgar (je ne sais pas en droit) n'a rien à voir avec de la branlette pour la 1e année par contre. Je suis passé par là et malgré 2 ans et classé 300 et quelques patates, ça n'a pas passé (ils n'en prennent que 200 à Rouen ) alors que j'ai pris 2 binouzes au total dans l'année OO Je me suis écarté du sujet dsl

      Et ne t'en fais pas pour la physique Lombrenoire, c'est captivant si tu captes vite le truc

      Commentaire


      • C'est ma matière préférée, c'est juste se replonger dans des définitions et formules oubliés qui est très chiant.

        Commentaire


        • Un mal pour un bien

          Commentaire


          • C'est sans doute les prépas de Bordeaux qui sont un peu spéciales :P

            Commentaire

            Chargement...
            X