X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monde professionnel, le topic des jeunes et des vieux cons

    Plop,

    Voila on finit tous par vieillir, sortir des études et rentrer dans la vie active. Ca arrive même aux moins matures, j'en suis la preuve, floodeur de la communauté francophone depuis plusieurs années, j'arrive aussi à cette étape

    Je me dis que c'est l'occasion d'ouvrir un topic sur l'après études. Il y a peut être des gens du forum qui cherchent des conseils, qui souhaitent en parler, etc.

    Par exemple premier conseil, si vous voulez :
    • Une vie sociale riche
    • Des jours fériés
    • Faire du sport le soir
    • Ne pas rester assis sur un chaise
    • Ne pas passer vos journées devant des ordis ou des bilans comptables

    Ne faîtes surtout pas avocat en droit des affaires

    Ps : je suis arrivé en seconde sur mon premier vrai forum TW, ça commence à faire une paille depuis

  • #2
    Mais le doyen avait promis des putes et de la cocaïne à gogo Et des "voyages d'affaires" en Thaïlande en jet privé propulsé au caviar

    Au fait, tu le fais ou ton stage Stilgar, ça a été noyé sous le flood dans la CB

    Commentaire


    • #3
      Ne faites pas Monteur vidéo non plus, et ne travailler pas dans le cinéma ou l'audiovisuelle non plus

      Commentaire


      • #4
        Il le fait en US/Godonie.
        Pour perfectionner son anglais et apprendre les méthodes de là-bas.

        Commentaire


        • #5