X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

    Message à la communauté internationale

    Le Royaume-Uni plaide pour une annexion de la partie de la Libye qu'il contrôle déjà ainsi qu'un mandat définitif britannique sur l'ancienne Somalie italienne celle-ci par sa proximité avec nos terres actuelles serait bien mieux administré que par n'importe qui d'autre. Nous supportons toutes les revendications françaises en Libye ou au val d'Aoste et recommandons à l'ONU de statuer le plus rapidement possible sur ces traités de paix et sur la question Israélienne.
    Message au gouvernement espagnol

    Le gouvernement de sa majesté recommande très vivement à l'Espagne de revenir sur ses insultes. Ces remarques sont désobligeantes et n'ont pas lieu d'être. Vos menaces militaires bien que déplacées ne nous font pas peur et si ces insultes continuent nous prendrons les mesures qui s'imposent. Nous vous invitons à régler nos différents comme des personnes civilisés si vous en avez encore.
    Dernière modification par Nijato, 03-12-2014, 14h37.

    Commentaire


    • #47


      Vos personnes "civilisés" et vous nous ont interdis d'aller au Parlement de l'ONU, vous voulez que je les règle comment ? En enferment tous les Anglais du pays dans des camps et lancer une bombe atomique sur Bristol et Edimburg comme il y a quelques années ?
      HRP: C'était Churchill et Roosevelt qui on décidés d'enfermer les personnes d'origine japonaise dans des camps, et pas que Roosevelt.

      Commentaire


      • #48
        Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

        Nous pensons que discuter posément avec des mots et des arguments et non pas avec les armes comme l'on fait vos amis japonais pourraient être une solution.

        Commentaire


        • #49
          ARGENTINA

          le président Juan Peron demande aux Etats signataire du traité de Rio d'autoriser l'argentine d'en faire partie et de pouvoir bénéficier de ces avantages

          Commentaire


          • #50
            Royaume d'Egypte

            Le Roi Farouk Ier d'Egypte exprime son désaccrod sur le partage de la Libye et se prononce pour une Libye indépendante et libre.

            Commentaire


            • #51
              Estados Unidos do Brasil


              Le Brésil ne voit d'inconvénient à l'admission de l'Argentine au Pacte de Rio.
              Dernière modification par Mat, 03-12-2014, 16h49.

              Commentaire


              • #52
                États Unis d'Amérique

                les États Unis d'Amérique s'excusent pour l'absence de leur présider qui a ce qu'il paraît effectué des révisions de ses connaissances en aéronavales auprès d la flotte du pacifique a Hawai.

                Concernant la question italienne , le gouvernement italien se verra octroyer 5 milliards de dollar d'aide cette année.
                Il devra néanmoins céder aux obligeances franco-britannique approuvée par le gouvernement américain .

                Les États Unis d'Amérique se voient outré par les déclarations espagnoles. Le gouvernement américain exige l'arrêt immédiat de ces insultes ainsi que la présentation d'excuses internationales.

                Le président des États Unis annonce également que , si des insultes continuent , les États Unis ne se priveront pas de lancer des sanctions économiques a l'Espagne. Il rappel également que l'Espagne insulte le seul pays limitrophes important (France ) , ainsi que les 2ème et 1 ère flotte du monde et du fait de son insularité il ferait mieu de se calmer.


                Concernant le problème allemand , les États Unis d'Amérique incitent énergiquement le gouvernement de l'URSS a prendre une décision quand a la création d'une Allemagne unie.
                Le President invite le secrétaire générale du parti soviétique a se placer autour de la table des négociations .


                Les placements de troupes et recherches américaines suivront .

                Commentaire


                • #53


                  Le Gouvernement Espagnol et Franco sont allés déclarer publiquement sur la Plaza Mayor leurs excuses aux Gouvernements Britanniques, et Français.

                  Je suis sincèrement désolé au sujet de cet tension, nous ne devons pas provoquer une nouvelle guerre et je sais que mon pays est inférieur. J'invite ainsi vous ministres de l'Intérieur ou vous messieurs les Présidents ou Premier Ministre à venir à Madrid pour discuter de ce problème, du moins, l'Espagne préviens que je m'excuse de MES insultes et je n'en ferai plus à vos pays. Mais étant donné que mon pays n'a plus accès à l'ONU, je veux vous en parler des problèmes de mon Pays de manière sage.
                  Plusieurs heures après, le militant Valentí Taragona provoqua des manifestations à Barcelone pour faire entendre la voix du peuple Catalan.

                  Commentaire


                  • #54
                    Message de l'association des maires d’Allemagne




                    Bonjour a tous , en ces périodes troublés le peuple allemand ne peut rester muet , étant donné que les maires en Allemagne sont aujourd'hui la seul autorité allemande a s'occuper du peuple allemand ce sera nous qui jusque a la création d'un état allemand parlerons au nom du peuple allemand.


                    Tout d'abord nous souhaitons commenter les demandes française a notre égard , vous souhaitez les revenu du charbon et de la sidérurgie allemande. Nous savons que la France a beaucoup souffert pendant cette guerre mais l’Allemagne bien que vaincu a elle aussi besoin de se reconstruire.Ses revenue sont indispensable pour le peuple allemand qui a beaucoup souffert ses deux dernières années. Nous avons déjà subi une large amputation de notre territoire et vous demandez de nouveaux efforts aux allemands!

                    Ce sont de tel excès qui ont conduit l'allemagne vers le nazisme! Le traité de Versaille ne vous a t-il donc rien appris?! Souhaitez commettre les mêmes erreurs que la IIIème République?!
                    Ou est la Démocratie? La liberté? Le droit des peuples?! Ne trouvez vous pas que le peuple allemand et l'allemagne on déjà assez soufferts ? Souhaitez vous voir une mondé des extrémismes?!


                    Association des maires d’Allemagne

                    Commentaire


                    • #55
                      le jeu est abandonné ?

                      Commentaire


                      • #56
                        je commence à croire.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non il faut envoyer vos placement de troupe à Valryan.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X