X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    DS, si tu veux vraiment être efficace, il ne faut pas que l'on voit le résultat une fois que l'on a voté.

    Commentaire


    • #62
      Ouep. Je peux plus changer. Je ferai ça la prochaine fois

      Commentaire


      • #63
        Votez Subliz, Turambar et Seigneur Grievious !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Angelus Voir le message
          Votez Subliz, Turambar et Seigneur Grievious !
          Merci du soutient

          Commentaire


          • #65
            Ah oui je t'avais oublié ...
            Bref ! Votez tout sauf moi !

            Commentaire


            • #66
              Et a voté! Bravo à tous pour vos images en tout cas! La décision a été dure (mais les biaires offertes l'ont facilité )

              Commentaire


              • #67
                T'as vôté qui boby ?

                Commentaire


                • #68
                  Elanion!

                  Commentaire


                  • #69
                    Spoiler:
                    [TMB]http://www.image-et-entreprise.com/wp-content/uploads/2011/07/Kronenbourg-bouteille-25-CL.jpg[/TMB]


                    Prochain concours tu as droit à une leffe

                    Commentaire


                    • #70
                      Pfff, vote pour ceux qui ont moins de points que moi la prochaine fois ... Monstre ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Elanion s'avance inexorablement vers la victoire, qu'on pourrait presque qualifiée de "facile", dans cette première manche du concours de l'image. Comptant plus du double des votes de son premier poursuivant. Mais si la victoire semble déjà jouée, le podium reste encore indécis. Certes, DoubleSquall (également organisateur du concours, je dis ça je dis rien... ) et Elrond semble avoir pris un léger avantage pour les deux dernières places du podium, mais Rem, Traianus et l'inattendu Stilgar, qu'on attendait plus pour la lutte pour éviter la relégation la dernière place que pour le podium, peuvent encore espérer remonter pour se hisser sur le podium. La dizaine de concurrents restant semblent irrémédiablement distancés et ils devront surtout espérer pouvoir lutter pour les 2 points de la sixième place (à partir de la septième place, tout le monde prend un point) !

                        Même si certains seront déçus à l'issue de cette première manche, il y aura encore de nombreux concours pour tenter de se hisser le plus haut dans le classement général et déloger Elanion, premier leader annoncé...

                        Commentaire


                        • #72


                          J'ai pas pu résister, Ela
                          Moi qui croyais qu'il n'y avait que de la merde, comme biaires françaises...

                          Commentaire


                          • #73
                            Fin la Kronenbourg ou la Leffe sont toutes les deux inbuvables...

                            Commentaire


                            • #74
                              La leffe est au dessus de la kro, j'établi une échelle de fidélisation corruptrice, plus tu vote pour moi, meilleures seront les biaires gagnés

                              N'empêche...42 votes, c'est du jamais vu non?

                              Commentaire


                              • #75
                                42 !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X