X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A voté... je ne vois pas le "ninja" et je suis le seul connard qui est voté pour le beau paysage et la belle cavalerie de Rem T.T
    Haaa un veaux boit du thé....
    Dernière modification par maxolcorm, 24-03-2013, 22h54.

    Commentaire


    • #32
      Ce concours part très mal pour moi. Je pense qu'il a un achat de vote par Zaariel, avec corruption de l'organisateur DoubleSquallb (il vient d'acquérir un triplex de 800m2 à Londres - ce qui prouve bien qu'il est doublement vendu ).Par conséquent je demande que Zaariel joue durant 3h à Empire Total War !

      Commentaire


      • #33
        A voté

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          (il vient d'acquérir un triplex de 800m2 à Londres - ce qui prouve bien qu'il est doublement vendu ).Par conséquent je demande que Zaariel joue durant 3h à Empire Total War !

          Commentaire


          • #35
            Pauvre stilgar qui se trouve déjà dans le top 3

            Commentaire


            • #36
              Idem, a voté...
              Rassurez moi... : on ne peut voter qu'une seule fois et pour une seule personne n'est-ce-pas ? En lisant toute la discussion, on pourrait se le demander parfois
              Personnellement (hormis la mienne bien sûr ), j'avoue avoir hésité entre celle de Elrond et celle de Zaariel... Mais bon c'est fait, a voté !

              Commentaire


              • #37
                On ne peut voter qu'une seule fois, je te rassure.
                Voter pour moi? Mais ça va pas la tête? Enfin, heureusement mon score n'a pas bougé, donc tu as bien voté!

                Commentaire


                • #38
                  @Galadas : ce n'est pas War Thunder mais Company of Heroes Anthology.
                  @Stil' : je suis incorruptible (tant qu'il y a ni argent ni femme en jeu )

                  Commentaire


                  • #39
                    @maxolcorm : soit remercié pour ton vote. J'apprécie de voir qu'il reste encore des hommes de goûts en ce bas monde

                    Commentaire


                    • #40
                      A voté. On devrait interdire les règlements de compte pour la dernière place ou créer un concours pour ça, car je trouve que ça retire des votes inutilement pour des images qui pourraient le mériter.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les règlements de compte sont monnaie courante ici. On a pris un peu de KGB, une cuillère à soupe des Corleone et un zeste d'Al Capone lors de la formation du forum. Depuis la sauce a bien pris et les personnes parfaites sont régulièrement les victimes d'attentat

                        Commentaire


                        • #42
                          Entièrement d'accord avec Dark Lumiya... Réservez ça pour l'autre concours.
                          Là c'est dommage, il y a de belles images :\

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais d'accord avec les autres, au lieu de voter Stil, Angelus et Zazou, votez pour mon ninja!

                            A cause de ces conneries j'ai perdu 5 voix

                            Commentaire


                            • #44
                              Bah, à la base, les règlements de compte c'est juste une course inversée entre Stil et moi pour la dernière place.
                              Il n'y a des problèmes qu'à partir du moment où d'autres interfèrent...

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est plutôt injuste d'ailleurs, car vous méritez tous deux la dernière place...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X