X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jeudi prochain nous verrons bien, vu la température ambiante sur notre chat Hamachi cela va swinguer. L'Espagne et l'Anglais sont décidé à écraser les puissances Européennes.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tyrioneru Voir le message
      Le retard tech ne seras probablement jamais rattrapé. Le calcul des coûts technologiques se basent non pas sur la population mais sur l'étendu territoriale. Ce qui pénalise fortement la suède. La population doit être aux alentours de 200 000 - 300 000 habitants. Un tiers de la ville de Venise dans le jeu.
      Intéressant ce que tu dis là, jusqu'à présent j'étais persuadé que c'était en fonction des revenus de chaque nation (j'avais jamais vraiment cherché) !

      Sinon y a Mekaz et Polo qui font une GPO assez énorme (ils sont 12 ou plus je crois) également ailleurs, ils nous feront peut être quelques AAR

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Hmmm ça sent une belle guerre totale européenne dans quelques années ça

                      Commentaire


                      • #26
                        L'histoire des samourais est difficile à comprendre si on ne peut pas lire les AAR des autres joueurs. Mais je vais pas poster leur AAR ici.

                        Pour la prochaine guerre l'histoire de traité que refuse de signer la scandinavie risque de mettre la france, lespagne et l'angleterre au ban des nations.

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X