X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Europe en Sang - Multi EU3 DW 5.1 9 joueurs

    Partie du 24 novembre 2011

    Dreiwen: France Pepsi: Brandebourg (Prusse)
    Lord GG: Autriche Endwars: Ottomans
    Pantagruel: Castille (Espagne) Yoda: Novgorod (Russie)
    Aether: Maroc Hyperion: Angleterre (Royaume-Unis)
    Tyrioneru: Suéde (Scandinavie)




  • #2
    Partie du 1 décembre 2011




    Dernière modification par Tyrioneru, 28-01-2012, 23h30.

    Commentaire


    • #3
      Partie du 22 décembre 2011





      Dernière modification par Tyrioneru, 28-01-2012, 23h39.

      Commentaire


      • #4



        Commentaire


        • #5
          Partie du 19 janvier 2012



          Commentaire


          • #6
            Partie du 26 janvier 2012



            Commentaire


            • #7
              Le retard technologique sur la Prusse risque de faire mal non ?

              Bon choix de faction sinon Et très bon récit

              Commentaire


              • #8
                Le retard tech ne seras probablement jamais rattrapé. Le calcul des coûts technologiques se basent non pas sur la population mais sur l'étendu territoriale. Ce qui pénalise fortement la suède. La population doit être aux alentours de 200 000 - 300 000 habitants. Un tiers de la ville de Venise dans le jeu.

                Par contre je souhaite être dans les 50 prochaines années être une nuisance. Sinon pour être un joueur de diplomatie sur plateau, j'arrive à apitoyer mes homologues, donc je sais qu'en cas d'agression Prussienne, de grandes nations interviendrons. Enfin du moins je l'espère.

                Pour ceux que cela intéresse les AAR des autres joueurs sont sur le lien ci-dessous. J'ai pour ma part décider de toucher pour ma propagande un public plus large en double postant.

                http://forum.reseau-js.com/topic/811...aar-eu3-dw-51/

                Commentaire


                • #9
                  J'viens de tout lire, c'est super sympa comme récit.
                  La partie doit être passionnante avec autant de joueurs!

                  Et quelle remontée économique!

                  Commentaire


                  • #10
                    La partie est extrêmement équilibré car aucune des trois nations les plus puissantes (France-Autriche-Prusse), ne peuvent dominer l'Europe et sont obligés de composer avec les nations périphériques. Mais l'Espagne commence a pointer son nez et va certainement faire basculer cette équilibre. La Russie aussi mais à plus long terme.

                    Malheureusement nous avons un joueur qui est assez inconstant et manque 1 a 2 GPO sur trois avec le Maroc. Sinon un autre nous a rejoint pour deux soirées avec la Perse. J'aurais aimé plus de joueurs mais c'est déjà très sympa 9 joueurs sur Team Speak, y a pas mal d'insultes qui fusent quand une offensive tourne mal.
                    Dernière modification par Tyrioneru, 29-01-2012, 12h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ouais, de la diplomatie, de la vraie, est donc nécessaire quoi!
                      Bendiou, si j'avais du temps!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous jouez quand exactement?
                        Sinon celui qui a fait la Prusse chapeau

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous jouons tout les jeudi soir rendez vous vers 20h45 - 21h et on stop à minuit.
                          Pepsi c'est un malade, il joue à Eu3 comme quand il joue a HOI avec ses panzer. C'est un très bon micro gestionnaire de l'Armée. A mon avis il ne s'intéresse pas à avoir des alliés il ne se base que sur ses seuls capacités.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les alliés sont plus là pour empêcher qu'on te déclare la guerre, une sorte de sécurité, plus l'allié est gros, plus le risque d'une guerre est loin

                            Commentaire


                            • #15
                              Je jouais aussi comme ça à Virtua Roma, comptant sur mes victoires en bataille pour faire pencher la balance dans mon camp.
                              Mais quand t'es seul contre le reste de l'Europe, ça suffit pas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X