X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une question : pour le concours de l'image libre, je fais un palmarès ? Si oui, un indépendant ou combiné au concours de l'Image ?

    Commentaire


    • #32
      On peut faire un palmarès uniquement pour le concours d'images libre et un palmarès qui contient les deux palmarès en un (tout ça sur un seul topic) ?

      Commentaire


      • #33
        Je vois plutôt deux palmarès, un pour chaque concours. Et pourquoi pas les mettre sur un seul topic pour ne pas avoir trop de sujets "importants".

        Commentaire


        • #34
          Oui sinon on s'y perd, et puis un seul topic ça suffit pour ce genre d'infos.

          Bah le palmarès cumulé c'est histoire de rajouter un petit truc

          Commentaire


          • #35
            OK. Palmarès cumulé ça ne me dérange pas.

            J'édite donc le premier post.

            Commentaire


            • #36
              Ok pour les propositions de Stil.

              Commentaire


              • #37
                Le système de point ne me plait pas trop. Enfin ça permet de récompenser les participants.

                Par exemple, 12 participants. 6 d'entre eux obtiennent des voix. 6 n'en ont pas. Vu le barème et son application depuis le début les 6 à 0 voix obtiendront 1 point quand même. Si 7 avaient eu des voix, les 5 à 0 voix n'auraient pas eu de points. Sauf tout recalculer depuis le début, je ne peux rien y changer.

                Commentaire


                • #38
                  M'en fout, tant qu'à la fin c'est moi qui gagne

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah ça permet de récompenser un peu ceux qui participent même si ils n'ont pas de voix, moi j'aime bien

                    Commentaire


                    • #40
                      Hors plaisanterie, je pense que Stil a raison, il faut filer un point pour la participation.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui ça permet, selon la façon dont les voix sont attribuées, de récompenser un peu les participants. D'ailleurs je vais, sur l'idée d'Elrond, étendre les 1 points à tous les participants (ceux qui n'ont pas déjà des points) pour que ce soit plus juste (mon exemple du dessus montre bien qu'il y a un problème). Donc le sixième (avec au moins une voix) à 2 points et tous ceux derrière (avec 0 voix ou plus) en ont 1. Je vais ajouter les points depuis le premier concours donc je reprendrai tout ça en début de semaine car pas le temps là.

                        Bon alors, hormis le dernier point, tout est mis à jour avec deux concours en cours (dont un au stade des votes).

                        EDIT : Fait. Palmarès à jour.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 18-01-2012, 23h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour toute suggestion quant à la modification du règlement ou à la mise en place d'un thème pour l'un des prochains concours, n'hésitez pas à poster ici.
                          Dernière modification par DoubleSquall, 06-02-2012, 22h54.

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai envie d'embêter un peu DS donc je le fais

                            Le concours de l'Image Mundus Bellicus est LE concours principal de notre forum. Sur une idée de notre sage Elrond petit pas tapons, des goodies (calendrier, fonds d'écran) seront peut être disponibles par la suite.
                            Le concours de l'Image Thématique (pourquoi mettre des majuscules ?) est un concours secondaire, plus fun, avec pour seul but d'être en haut du tableau.

                            Les deux concours (les candidatures) seront ouverts pendant un mois environ*. Les votes se dérouleront sur une quinzaine de jours* dès la clôture des participations, parallèlement au lancement du concours suivant.
                            Concernant les durées, je pense que pour l'ouverture des candidatures ce qui compte c'est surtout le nombre d'images plus que la durée non ?

                            Ensuite petite mise à jour nécessaire :

                            L'image doit être issue d'un jeu (extension et mod compris) ayant au moins un sujet dédié dans les sections Stratégie et Tactique, Grande Stratégie, Mount & Blade et apparentés (Combats à la première personne).
                            Les catégories ne sont plus à jours !

                            (Bon je te met +1 de rep vu que je t'embête )


                            (Ps : un lien sur le topic du palmarès 2012 vers le palmarès 2011 serait sympa aussi je pense )
                            Dernière modification par Stilgar, 01-03-2012, 16h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais pourquoi est-il si méchant ?!!!!

                              Pour les catégories elles sont à jours. J'ai repris les trois "grandes" catégories du forum. Ça laisse du choix.

                              Pour les candidatures, un mois suffit. C'est large. Bon pour le concours "secondaire" je m'adapterai surtout que je prévois des thèmes débiles (en mars il y a la journée de la femme, ça va être l'occasion de trouver des screens/montages qui les mettent en avant ). En revanche, pour le concours "Mundus Bellicus" l'idée est d'avoir 12 screens en fin d'année pour essayer de faire un calendrier (imprimable ou à mettre en fond d'écran, on verra. Ou à collectionner ), d'où la durée d'un mois par concours (hors vote) ce qui laisse du temps pour participer, d'autant qu'on a plus de participations à ce concours.

                              Pour le lien d'accord mais je l'ai viré dans les archives le 2011. Pas grave ? Ou il faut que je le remette ici avant ?
                              Dernière modification par DoubleSquall, 01-03-2012, 16h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca marche

                                Après ta liste exclut les sections : "Stratégie" et "Tactique" et restreint les combats à la première personne à M&B c'est dommage mais bon c'est un détails.

                                Pour les archives à la base ça sert surtout à mettre les choses qui n'ont vraiment plus d'utilité pour les virer un de ces 4, alors que là le palmarès 2011 a encore une utilité, donc c'est toi qui voit vu que tu es le responsable mais autant le laisser là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X