X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de l'image Mundus Bellicus n°8 - 2015




    Alors que les votes pour la septième manche viennent de débuter ici, vous pouvez dès maintenant participer pour la huitième manche du concours de l'image ! Qui sera le prochain d'entre vous à parvenir à détrôner le champion Naxzul qui enchaîne les victoires et semblent inarrêtable ? Seul Chiefs semble être le seul à pouvoir tenir son rythme au classement général, mais pour combien de temps encore ? Alors chers membres, je vous demande pour cette nouvelle manche, de faire preuve d'audace, d'humour voire même d'auto-dérision, et de laisse s'exprimer pleinement votre pensée artistique (si tant est qu'elle existe bien évidemment...). Faites chauffer vos PC, on attend de vous de grandes choses !

    Merci à tous pour vos participations à ce concours. Vous avez jusqu'au 30 Août inclus pour participer.


    Quelques rappels

    Pour qu'une image soit validée :
    • La capture d'écran doit être personnelle.
    • Indiquez le nom du jeu (et du mod le cas échéant) duquel est tirée/basée votre image.
    • Interdiction de changer d'image lors d'un concours sauf à la demande de l'organisateur pour infraction aux règles.
    • Le jeu ou le mod dont provient l'image peut être en développement, mais doit être accessible (à l'achat ou gratuitement) par tous.
    • L'image doit être tirée d'une phase de jeu/gameplay ce qui exclue notamment les écrans de chargements, les menus (écran d'accueil par exemple), les cinématiques.
    • Possibilité de retoucher la luminosité et les contrastes de l'image.
    • Possibilité de recadrer/rogner l'image pour supprimer l'interface.
    • Les autres retouches sont interdites.


    Images validées :

  • #2
    J'ouvre le bal

    Skyrim, pas moddé a l'époque.

    Spoiler:

    Commentaire


    • #3
      Medieval II : Total War, et ses troupes de vougiers qui vont se fritter contre l'ennemi à coup de lance. La qualité est un peu mieux que la dernière fois, avec ce pc faut augmenté doucement, sinon ça bug !

      Commentaire


      • #4
        Skyrim m'a fait énormément rire.

        Commentaire


        • #5
          @War dawn : ton perso s'efforce de remplir le chevreuil ?

          Commentaire


          • #6
            Mount and Blade Napoleonic War in a nutshell

            Commentaire


            • #7


              IL fait chaud sur War Thunder

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Galadas Voir le message
                @War dawn : ton perso s'efforce de remplir le chevreuil ?
                héhé

                Commentaire


                • #9
                  On a jusqu'au 30 Aout ? Parfait, je posterais une image d'ici là, ça fait un bail que je n'ai plus participé au concours (toujours plus relevé, ça n'a plus grand chose à voir avec les images de 2011 ). Bonne chance à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Total War: Rome 2
                    Avec GEMFX & Medieval Kingdom 1212

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais, deux fois le même jeu mais je viens de le voir aujourd'hui! En exclusivité pour vous, le squelette bavarois!!
                      Wolfenstein: the Old Blood.

                      Commentaire


                      • #12
                        Star Wars: Empire at War: Forces of Corruption + EAW-Re.
                        Petite bataille spatiale

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnifique les croisés <3

                          Napoléon Total War - The Great War

                          Commentaire


                          • #14
                            Le screen de Star Wars est pas mal dans la composition. On aurait un ou deux X-Wing dans le cadre en premier plan et ce serait splendide

                            Commentaire


                            • #15
                              Total War Shogun II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X