X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le ruler designer n'est pas une mauvais mécanisme, mais ce n'est pas un mécanisme utilisé pour toutes les parties et qui change radicalement le jeu. Comme le ruler designer, il sert à s'amuser en créant une situation différente.
    Je suppose que tu parles du nation designer ? Si c'est le cas, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense qu'en solo ça devrait vraiment augmenter énormément la rejouabilité !

    Commentaire


    • #32
      Tout dépend ce que tu attends du jeu et plusieurs pays ont un gameplay identique à un certain niveau d'expansion.
      A mes yeux c'est plus un gadget qui permet de faire des parties différentes de temps en temps qu'un outil à utiliser régulièrement. Mais, c'est mon avis sur ma perception et mon utilisation de l'outil, des joueurs peuvent considérer que c'est extraordinaire et l'utiliser à chaque fois.

      Commentaire


      • #33
        Vraiment chouette et agréable à suivre ce concept d'émission vocale. C'est un avis personnel mais au niveau durée je trouve que des vidéos d'une durée d'1h15-1h20 (dans ces eaux-là) seraient les plus appropriées. 40 minutes pour traiter de l'actualité, votre débat, etc... c'est un peu juste. Une autre chose que j'ai vraiment aimé ce sont toutes les explications historiques (de Faras notamment) tout au long de la vidéo, je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie. J'ai déjà hâte de voir la prochaine.

        Ps: C'est un détail mais vers la fin de la vidéo vous citez à plusieurs reprises "Anvers", étant belge ça me fait toujours un peu tilter car le "s" à la fin se prononce, phonétiquement ça donne "Anversse" et non "Anverre".

        Commentaire


        • #34
          Très sympa à écouté en même temps que l'on se fait maraver la gueule par l'Ottoman, lorsque toi tu tente pour la énième fois de survire en jouant l'Albanie...

          Honnêtement, je pense, tout comme le dit RiasCremory, qu'un format à 1h15- 1h20 serait plus appropriés, le contenu audio étant déjà complet ce qu'il faudrait peut être c'est une partie vidéo un peu plus travaillé, Twitch n'aide certes pas à favoriser la création de contenu complexe, mais peut être qu'une retouche post enregistrement serait sympathique. Avec une sorte de présentation powerpoint par sujet abordé ou des extrait de trailer, quand il y en à...
          Sinon super idée !

          Commentaire


          • #35
            Pour la durée comme vous l'avez vu nous n'avons pas du tout respecté le créneau et nous ne comptons pas forcément y faire attention.
            Tant que nous avons quelque chose à dire, nous garons l'antenne. La durée "définitive" pourra être estimée à partir des prochaines émissions.

            Nous allons donc surement partir vers un format 1h/1h30.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par RiasGremory Voir le message
              Ps: C'est un détail mais vers la fin de la vidéo vous citez à plusieurs reprises "Anvers", étant belge ça me fait toujours un peu tilter car le "s" à la fin se prononce, phonétiquement ça donne "Anversse" et non "Anverre".
              Oui bah ça nous le savons, tout nos petits belges qui jouent avec nous nous le répète sans cesse

              Commentaire


              • #37
                Initiative sympa. Celui avec l'accent chantant c'est Faras?

                Commentaire


                • #38
                  Bien évidemment !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Traxius Voir le message
                    Très sympa à écouté en même temps que l'on se fait maraver la gueule par l'Ottoman, lorsque toi tu tente pour la énième fois de survire en jouant l'Albanie...

                    Honnêtement, je pense, tout comme le dit RiasCremory, qu'un format à 1h15- 1h20 serait plus appropriés, le contenu audio étant déjà complet ce qu'il faudrait peut être c'est une partie vidéo un peu plus travaillé, Twitch n'aide certes pas à favoriser la création de contenu complexe, mais peut être qu'une retouche post enregistrement serait sympathique. Avec une sorte de présentation powerpoint par sujet abordé ou des extrait de trailer, quand il y en à...
                    Sinon super idée !
                    je suis contre la partie vidéo. je sais bien que dider aime bien toucher à tout et c'est bien, mais c'est une radio à la base j'ai envie d'une emission où je saisis et comprends tout ce qu'il se passe sans avoir à regarder la vidéo mais juste en écoutant.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce serait bien de vous présenter au début, je ne crois même pas que vous disiez qui est celui qui parle le plus... Benoît ?

                      Sinon j'ai beaucoup aimé le fail en lançant VicII

                      Commentaire


                      • #41
                        J'imaginais pas Faras avec cette voix

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Turambar Voir le message
                          Ce serait bien de vous présenter au début, je ne crois même pas que vous disiez qui est celui qui parle le plus... Benoît ?

                          Sinon j'ai beaucoup aimé le fail en lançant VicII
                          Il me semble qu'ils l'ont fait au début de la vidéo non? Après en écoutant et avec un peu de déduction tu sais rapidement qui est qui. Perso je connaissais la voix de Dider suite aux résumés des gpo sur YouTube.

                          Commentaire


                          • #43
                            N'oubliez pas l'émission n°2 samedi à partir de 14h avec comme programme:

                            - Actualité
                            - Débat sur la religion catholique et le Vatican dans les jeux vidéos (CKII, Med I/II, EUIV, Empire/Napoléon Total war, Shogun I/II, Victoria I/II...)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X