X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AAR Multi de Dominions 4 - Rome en folie

    Comme nous avons envahi la section Stratégie et Tactique, et que cela ne nous suffisait pas, je vous propose un ancien petit AAR qui date de fin 2014 et que j'ai publié comme d'hab avec quelques images sur mon blog.

    Bien sûr c'est mal écrit, c'est mal résumé, c'est mauvais stratégiquement, mais que voulez-vous, on reste toujours fidèle à soi-même

    La partie a été organisée sur le forum Canard PC (et sur Dominions 4 bien évidemment), et je jouais la nation Ermor du early age, donc d'antiques Romains pour résumer simplement. Le pretender était imposé, et pis l'ambiance RP était là. C'est ici d'ailleurs.

    Donc voilà pour les épisodes :
    - Introduction : ceux qui me connaissent savent qu'il faut TOUJOURS une bonne introduction, puis une thèse/antithèse/métastase.
    - Episode 1 : la création de mon pretender et le plantage du décor
    - Episode 2 : qu'est-ce exactement que l'ère du Stup qu'Ermor ?
    - Episode 3 : les premiers tours, les premiers pas.
    - Episode 4 : Hannibal le hargneux
    - Episode 5 : les frontières se dessinent... Mais en fait non !
    - Episode 6 : la diplomatie d'Ermor, ou la grosse blague.
    - Episode 7 : la fin.

    En espérant que ça vous aura plu. Et sinon on vous attend sur Dominions 4...
    Dernière modification par CptSparke, 01-08-2015, 19h13.

  • #2
    Je vais suivre ça avec attention, tout comme vos autres sujets, parce que j'en ai bien besoin Je viens d'acheter le jeu, il était sur ma liste et vous m'avez donné envie de passer caisse

    Commentaire

    Chargement...
    X