X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Λℓphα Youtube Channel For M&b Warband

    Bon aller je me lance aussi, peu importe si je fais de la concurrence à notre cher ami "Sernays" qui fait la promotion de ses vidéos .
    Quant à moi ; je crée ce topic aujourd'hui dans le but de me faire connaitre, surtout en temps que sceneur, donc oui je fais des maps. Pour le lien du package je vous invite à regarder ce lien .

    Donc voici ma dernière vidéo qui, je pense résume assez bien ma situation, mes éventuelles qualités dans ce domaine ou non... Merci de me communiquer vos impressions sur ces débuts de mise en forme ( format vidéo ).
    N'hésitez pas à poster d’innombrable commentaires sur chaque défauts potentiels, et si tout se passe bien abonnez vous pour d'autres vidéos créatives!
    Edit : Il est fort possible que je me lance dans d'autres projets déjà en cours mais non sous formats vidéo d'autres jeux.
    Bye_
    Λℓphα

    __________________________________________________ ___________________________________


    Voici donc la dernière en date : Mount & Blade Warband | Napoleonic Wars Pack



    Voici donc la 3e vidéo : Alpha's Scenes Pack ( Mout and Blade Warband )
    3
    Minecraft
    33,33%
    1
    Serie Firefly | Stronghold
    0,00%
    0
    Mount and Blade II Bannerlord
    66,67%
    2
    Autres ?
    0,00%
    0
    Dernière modification par AlphA-Fr, 16-06-2014, 15h46.

  • #2
    Magnifico !

    Commentaire


    • #3
      De l'excellent boulot ! Tu participes à quels mods ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ElPadrino Voir le message
        Magnifico !
        Hey! J'avais cru comprendre que tu allais me faire une petite rédac mais bon je suis tombé sur le site par moi même et j'ai décidé de faire le post. En attendant je compte sur toi pour me trouver les prochains abonnés
        Aller.

        Edit : OOps j'ai pas vu ton message.
        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        De l'excellent boulot ! Tu participes à quels mods ?
        Pour le tournage actuellement je fais : native, NW et PW, je peux intercaler d'autres modules si mon imagination le permet.
        Sinon, je suis sur le nouveau projet m&b warband du module PW, je te fournit un lien.
        http://forums.taleworlds.com/index.p...,301585.0.html
        On plannifie sa sortie vers fin juin début juillet si tout va bien. Sinon j'ai fait mes propres expériences comme ElPadrino, et là actuellement je commence ou continue sur encore un autre projet d'une connaissance pour un Native bien + amélioré.

        Bye_
        Λℓphα
        Dernière modification par AlphA-Fr, 16-06-2014, 15h51.

        Commentaire

        Chargement...
        X