Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mémoire si elle fonctionnait ! Enfin à moitié, mais y avait de l'idée

    Commentaire


    • Si elle fonctionne mais les boutons sont invisibles . Tu places le curseur juste à gauche du texte du sujet et le curseur va changer, tu n'auras plus qu'à cliquer, c'est un coup à prendre .

      Commentaire


      • Rem : ah oui ça aussi je cherchais, merci ! Mais je faisais référence à un onglet, qui était en haut à gauche de l'index où on arrivait sur une page qui montrait tous les sujets ayant eu des réponses (ou créés) depuis la dernière visite du forum

        Commentaire


        • C'est en haut à droite, le bouton en forme de guillemets .

          Commentaire


          • Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !!

            Commentaire


            • Pour le bug TS, en attente de la mise à jour du serveur, il vous suffit de télécharger une ancienne version et de la réinstaller. N'oubliez pas de conserver vos identifiants.

              Voici une ancienne version: ---

              Commentaire


              • Envoyé par Larzac Voir le message
                Pour le bug TS, en attente de la mise à jour du serveur, il vous suffit de télécharger une ancienne version et de la réinstaller. N'oubliez pas de conserver vos identifiants.

                Voici une ancienne version:---
                As t'on une idée de quand est ce le ts seras update pour la 3,2 ?

                Commentaire


                • Je m'en occupe. (travail toussaquoi)

                  Commentaire


                  • merci pour le reset serveur, ça fonctionne bien mtn

                    Commentaire


                    • Bonjour !

                      Avez vous des nouvelles d'ALD ? Echuuu dans le forum moddb ?

                      Car je doit lui parler depuis un an ;-/

                      et c'est important, en fait il as posté des mods m'appartenant avec mon autorisation, mais voila ces mods on des version bien plus récentes et des personnes téléchargent en masse ces vielles versions !

                      Je voudrai le contacter depuis un an pour qu'il retire ces trucs, bha bon ben si c'est vital pour lui je peut lui filer les nouvelles version mais voila j'aime autant mieux pouvoir gérer mes trucs moi même, si j'avais su ;-/

                      merci et désolé pour le dérangement

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        ALG tu veux dire non? Il est plutôt occupé depuis plusieurs mois mais il passera peut-être prochainement, je ne pense pas que ta demande lui pose un problème.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Bonjour,

                          ALG tu veux dire non? Il est plutôt occupé depuis plusieurs mois mais il passera peut-être prochainement, je ne pense pas que ta demande lui pose un problème.
                          ALG ! oui, rho.

                          Ok qu'il regarde ses méssages a moddb

                          Merci a bientôt !

                          Commentaire


                          • Bon.........alors il est ou ALG ? stp tu peut retirer la version dépassée de MON mod que tout le monde télécharge la au lieu des 4 version plus récentes..............

                            Tentatives de contact depuis un an quand même....

                            Commentaire


                            • quel mod parle tu ? je vais voir si je peut le modifié moi même

                              Commentaire


                              • Ce n'est pas qu'ALG ne veut pas, c'est qu'il est occupé actuellement et que Mundus n'est pas son centre d'intérêt. Ce n'est donc pas la peine de revenir dessus pour le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X