Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu


    T'inquiètes chef y a pas le feu!

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C'est une excellente question. Si j'ai le temps je regarde ce soir pour le retrouver, sinon week-end.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Bonjour,

    j'ai fouillé partout et j'ai utilisé la barre de recherche mais je ne trouve plus le sous forum d'Arma III? J'en ai besoin pour récupérer des tuto qu'on avait fait avec Raph.

    Il a fini au goulag le sous forum lors des purges?

    LeFoureur Benoît ALG

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pour ceci il faudra attendre le retour de LeFoureur.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Comme l'indique mon message au dessus, je valide cette suggestion ! (et pas que pour les articles)

    Laisser un commentaire:


  • Atlantis
    a répondu
    Bonjour à toute l'équipe de Mundusbellicus.fr.

    Je ne trouve plus le flux RSS de M.B depuis plusieurs mois et cela m’embête bien. Il me servait à afficher le titre de vos brèves dans la colonne de droite du forum du Clan des officiers. J’aimerais bien remettre en place cette fonction.
    Dernière modification par Atlantis, 30-07-2017, 11h08.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Je m'en doutais !

    Et sinon on a un fil RSS au fait ? Je ne le trouve pas/plus

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Les robots sont rois.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Certes mais ça amène à des discussions en double et ça rend le forum pas méga lisible pour les êtres humains du coup

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    C'est une question de référencement et le référencement est roi.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    C'est ALG qui a procédé ainsi suite à des discussions en interne pour permettre aux nouveaux venus de s'u retrouver facilement le temps du développement du jeu.
    Si d'autres personnes pensent que ce serait mieux de fusionner dites le ici afin que l'on prenne les retours pour aménager au mieux le forum.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Suggestion dans la section Total War : serait-il plus efficace et plus facile de lecture de regrouper les sections TW2 et TW1 (car le contenu des 2 jeux est finalement très proche et amène à des discussions en double) ainsi que pour TW Attila et TW Rome 2 (idem) ?
    Ca éviterait de séparer les lecteurs en plein de forums, alors que l'activité ne le justifie pas forcément et que les TW2 et Attila ne sont finalement que des extensions de TW1 et TWR2.

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    A la différence de certains messages ci-dessus, j'ai bien vu l'onglet connexion mobile, pourtant après avoir entré mon identifiant et le MDP je suis ramené à la page d'accueil du site sans pour autant être connecté.

    Par élimination, (vu que les autres mundussiens semblent réussir à se connecter) il doit s'agir de mon mobile, y a t'il une manipulation particulière à faire?

    Modif: je précise j'accepte les cookies si cela joue.
    Dernière modification par Nossiub, 03-07-2017, 21h33.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Ah oui je suis con, c'était sous mes yeux. J'avais pas fait gaffe, je pensais que c'était uniquement jeux vidéos.

    Je vais probablement créer un sujet pour Terraforming Mars, mais si on a une section sur les jeux de plateaux / société il y en aura probablement d'autres

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Jeux de rôle et jeux de société. C'est pour quel jeu?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X