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  • #91
    Juste pour savoir, existe il une traduction Fr de prévue? Par des fans ou le studios.

    Parce que perso, l'anglais ça me bloque un peu, pas que je comprenne pas, mais c'est moins agréable d'y jouer.
    Dernière modification par Melcor, 22-01-2014, 03h10.

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    • #92
      Arma III est en français, il suffit juste de jeter un oeil dans les options du jeu .

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      • #93
        Merci...

        J'dois etre merveilleusement bigleux pour avoir loupé la chose...

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        • #94
          Par contre, les voix ne sont pas traduises (rien que pour ça, je reste sur le version anglaise, je suis trop habitué aux textes originaux).

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          • #95
            Un nouveau Community Guide sur l'assaut aéroporté :

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            • #96
              Nouveau type de journaux de développement, les OPREP, qui parlent des améliorations en cours.

              Le premier est sur l'amélioration de la protection des soldats, via une meilleure prise en compte de l'équipement et des calibres, notamment :

              [web]http://dev.arma3.com/oprep-soldier-protection[/web]

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              • #97
                Y'a déjà un mod qui équilibre les dommages en fonctions des munitions et des protections.

                C'est pour ça que vous ne verrez jamais Elanion avec un calibre inférieur au 7.62!

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                • #98
                  Nouveau Community Guide sur l'art de la Guérilla :

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                  • #99
                    oulà ! pas bon ça, ça va donner de mauvaises idées à mes insurgés !

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                    • C'est justement ce que je me suis dit en voyant le message de Tutu...je regarde ça héhéhéééé !

                      PS : le jeu est toujours particulièrement magnifique sur leurs vidéo

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                      • C'est parce qu'ils ne le font pas tourner sur ton pc

                        Allez prendre des leçons en vidéo, nous on n'en a pas besoin
                        Dernière modification par DoubleSquall, 29-03-2014, 15h06.

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                        • Nouvel OPREP sur l'IA :

                          [web]http://dev.arma3.com/oprep-ai-configuration[/web]

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                          • Nouveau Community Guide sur Zeus :

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                            • Nouvel OPREP sur les drones (ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font, ce qu'ils vont faire) :

                              [WEB]http://dev.arma3.com/oprep-drone-refinements[/WEB]

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                              • Ils ont publié leur feuille de route pour 2014/2015, selon 3 grands axes :
                                • "Plateforme" : ce seront des améliorations disponibles pour tous, et gratuites :
                                  • Ajout des mods au Workshop : ça devrait commencer fin mai ;
                                  • Développement d'un lanceur pour le jeu, qu'ils amélioreront au fur et à mesure ;
                                  • Développement d'une grosse mise à jour "Camp d'entraînement" (Bootcamp), qui sera principalement axée "nouveaux joueurs", mais qui contiendra aussi des améliorations qui profiteront à tous.
                                • "DLC" : ils ont prévu des DLCs, qui seront "Paradox-like" (ils ne le disent pas, c'est de moi) : les améliorations de gameplay seront gratuites, le nouveau contenu payant, afin de ne pas diviser les joueurs en multijoueur :
                                  • Arma 3 Helicopters : nouveaux hélicoptèes de transport, implémentations de quelques améliorations issues de Take on Helicopters : tous les hélicoptères seront améliorés, même ceux de la vanilla, mais les améliorations seront optionnelles. Ils veulent améliorer les armes combinées, via une amélioration du rôle logistique des hélicoptères (Sling Loading, càd suspendre des choses, comme des véhicules, sous l'hélicoptère) et le rôle des soldats quis e font transporter (Firing from Vehicles, enfin !!! ). Ce dernier ajout devrait même être étendu à d'autres véhicules que les hélicoptères. Ce DLC est prévu pour la seconde moitié de 2014 ;
                                  • Arma 3 Markesmen : en ajoutant des armes et des mécanismes, ils veulent que tirer soit simple à faire mais difficile à maîtriser. Ce DLC ne sera pas uniquement centré sur les armes, il y aura des ajouts liés à d'autres parties du jeu. Les armes ajoutées seront principalement des armées à distance et de gros calibre. Ils sélectionnent des armes qui offrent une vraie diversité, et pas uniquement visuelle, mais aussi concernant le gameplay, chacune avec ses propres avantages et inconvénients. Une fois encore, ces améliorations profiteront aussi aux armes déjà existantes, améliorant le jeu dans son intégralité.
                                • "Extension" : prévue pour fin 2015, et avec beaucoup de travail à venir, ils ne peuvent pas encore en dire trop sur l'extension d'ArmA 3, mais c'est important d'annoncer qu'un gros paquet de nouveau contenu et d 'améliorations arrive. Ils ont déjà choisi une nouvelle carte, qui sera assez différente des autres. Avec l'expérience de Zeus, ils regardent pour faire un vrai éditeur de scénarios 3D. Ils font aussi des expériences (prudentes) pour améliorer le vie civile et la diversité. En fait, ils veulent apprendre du passé et faire une vraiment grosse amélioration du jeu qui profitera à tous.

                                Mais en marge de tout ça, ils travaillent aussi beaucoup sur les optimisations du multijoueur à grande échelle. De plus, leurs plans peuvent changer, mais ils ont essayé de révéler ce dont ils sont sûrs. Il y a encore beaucoup de travail, mais ils essayane tau maximum, dans la limite de leurs moyens, d'améliorer le jeu grâce aux retours des joueurs.




                                [WEB]http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/460-arma-3-roadmap-201415[/WEB]

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