Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ça va être trop bon tout ça ! Et quoiqu'il en soit pour la sortie, je leur fais confiance.

    Commentaire


    • #47
      Moi ça me gêne paseur délire de planification de la campagne en dlc gratos étant donné que je prend ce jeu pour le multi.
      Du moment qu'on a tous les véhicules, la grosse île et les équipements pour la sortie ça m'ira.

      Commentaire


      • #48
        http://www.arma3.com/launch-countdown

        Il y a énormément d'informations, vous devriez explorer cette page On y apprend notamment que :
        • le jeu sortira le 12 septembre ;
        • il y aura 15 schowcases : 3 pour les factions (OTAN, CSAT et AAF), et 12 autres : assaut, tanks, hélicoptères de combat, drones, infanterie, SCUBA, véhicules, hélicoptères, armes combinées, nuit, support, commandement ;
        • il y aura 7 scénarios multijoueurs : Escape from Altis, Escape from Stratis, Seize Edoris, Seize Feres, Defend Kamino, Defend Syrta, Combinad Arms, Tanks, Headhunters ;
        • il y aura 10 Firing Drills : Green, Red, Blue, Orange, et je ne sais pas où sont les 6 autres ;
        • il y aura 5 factions : OTAN, CSAT, AAF, FIA (indépendants), ALTIAN (civils) ;
        • la liste des armes, en gras celles qui n'étaient pas incluses dans la Bêta :
          Spoiler:
          • MX assault rifle variants
          • Katiba assault rifle variants
          • TRG assault rifle variants
          • Mk.20 assault rifle variants
          • ACP C2 pistol
          • Rook 40 pistol
          • P07 pistol
          • Zafir machine gun
          • Mk.200 machine gun
          • ABR - marksman rifle
          • M320 LRR rifle
          • GM6 Lynx rifle
          • Titan launcher variants
          • PCML launcher
          • RPG 42 launcher
          • Vermin SMG
          • Scorpion SMG
          • PDW SMG
          • Variety of mines
          • Static mortar
          • Static GMG variants (Low, raised and autonomous)
          • Static HMG variants (Low, raised and autonomous)
          • Static AA variants
          • Static AT variants
        • la liste des véhicules, en gras ceux qui n'étaient pas inclus dans la Bêta :
          Spoiler:
          • M2A1 Slammer tank
          • T-100 Varsuk tank
          • AMV-7 Marshal wheeled APC
          • BTR-K Kamysh tracked IFV
          • AFV-4 Gorgon wheeled APC
          • IFV-6a Cheetah tracked IFV AA
          • IFV-6c Panther tracked IFV
          • M4 Scorcher self-propelled artillery
          • M5 Sandstorm MLRS
          • 2S9 Sochor self-propelled artillery
          • MSE-3 Marid wheeled APC
          • ZSU-39 Tigris tracked IFV AA
          • CRV-6e Bobcat tracked engineering vehicle
          • A 143 Buzzard jet fighter
          • CH-49 Mohawk transport helicopter
          • Mi-48 Kajman multipurpose helicopter
          • PO-30 Orca multipurpose helicopter
          • AH-9 Pawnee small attack helicopter
          • AH-99 Blackfoot attack helicopter
          • MH-9 Hummingbird recon/transport helicopter
          • UH-80 Ghost Hawk transport helicopter
          • AR-2 Skylark & Tayran AR-2 quadrotor UAV variants
          • MQ4A Greyhawk & K-40 Ababil-3 attack/recon UAV variants
          • Stomper & Saif attack/recon UGV variants
          • SDV variants
          • Speedboat variants
          • Assault boat variants
          • Ifrit MRAP variants
          • Zamak truck variants
          • Quadbike variants
          • Hunter MRAP variants
          • Strider MRAP variants
          • HEMTT truck variants
          • Offroad variants
          • Truck variants
          • SUV
          • Hatchback
          • Ship and boat variants
        • un résumé du scénario de la campagne (qui sera donc ajoutée automatiquement via Steam) :
          Spoiler:
          Tensions rise as NATO peacekeeping forces begin to leave The Republic of Altis: a strategic fault-line between crumbling European influence and a powerful, resurgent East. But when a key radar facility drops off the grid, a Mediterranean flashpoint risks escalating into global conflict.

          Caught up in a situation beyond their control, a botched withdrawal traps the men of Task Force Aegis and a clandestine group of UKSF operators in a fight for survival. With only a crippled local resistance to turn to, they must rapidly adapt to overcome an unforgiving environment and defeat a brutal enemy.


        On a aussi deux nouveaux screens (je kiffe trop le véhicule du milieu sur le 1er ) :

        Spoiler:




        Je suis le seul à trouver bizarre qu'ils aient gardé l'OTAN alors que le CSAT n'existe pas, à ma connaissance ?

        Commentaire


        • #49
          Cool pour le 12 septembre!

          Par contre niveau armes c'est assez pauvre en diversité (hors customisation), heureusement qu'il y a les mods d'armes qui seront présent (celui des armes FR est génial).
          Pour le véhicule du milieu c'est un genre d'Hydra, avec deux canon anti aviation très certainement (en plus on dirait qu'il à 4 titans sur les côtés).

          Commentaire


          • #50
            Ce que je trouve dommage, c'est que les OPFOR aient des super véhicules, mais que leur équipement d'infanterie soit si affreux, surtout l'unfirome et le casque de base (et qu'ils n'aient pas de petit hélicoptère "commando" comme le MH-9 Hummingbird des BLUFOR).

            Commentaire


            • #51
              Tu parles du AH 9 plutôt non? (Le hornet)

              C'est clair qu'il est cool cet hélicoptère, super maniable avec une bonne puissance de feu. Tu peut le poser partout mais il est super vulnérable, pas de verrière blindé sur ce modèle, un balle bien tiré et il est hs. Mais le top c'est que maintenant le copilote peut prendre le contrôle en cas de pépin.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Elanion Voir le message
                Mais le top c'est que maintenant le copilote peut prendre le contrôle en cas de pépin.
                C'est avec ce genre de détail que le jeu va être une tuerie

                Et se soigner en restant allongé. Une révolution !

                Commentaire


                • #53
                  Non, je parle du MH-9 Hummingbird. Le AH-9 (Pawnee, pas Hornet) est le même avec les lance-roquettes en plus La MH-9 permet d'embarquer plus de monde (8, je crois, mais je suis pas sûr - ce serait autant que les gros hélicos de transport).

                  MH-9 :
                  Spoiler:


                  AH-9 :
                  Spoiler:



                  D'ailleurs je viens de trouver ça, une liste de tous les véhicules et armes (de la bêta) avec images et présentation (plus des guides pour les débutants à la fin) : http://steamcommunity.com/sharedfile...8243832#106361

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet hornet c'est sur arma 2 il me semble.

                    Par contre mettre 6 passagers et 2 pilotes sur le MH9 c'est clairement abusé, max 4 passagers c'est bien mieux.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non, c'est assez réaliste, et c'est bon pour le gameplay, car tu peux introduire rapidement de petites équipes, mais, par contre, les soldats ne sont absolument pas protégés, ce qui fait que même un fusil d'assaut peut faire des dégâts.

                      Ce qui est irréaliste, c'est ça :
                      Spoiler:


                      (non, je n'ai pas réussi à sauver l'hélico )

                      Commentaire


                      • #56
                        S'ils avaient joué sur le roulis trop important avec pour conséquence l'éjection des soldats, ça aurait été trop fun

                        @Ela : sur Arma2 on a le AH6 et le MH6 dans la même configuration que sur le 3 (roquettes pour le premier et transport pour le second). Donc pas de Hornet (= YH-32, voire HJ-1 ou HOE-1 principalement pour les variantes).
                        Dernière modification par DoubleSquall, 09-08-2013, 17h23.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, c'est assez réaliste
                          Sauf que dans la pratique non, 8 sièges =/= 8 passagers, car notamment dans les théâtres méditerranéens, avec la chaleur (et l'altitude aussi) tu divises par 3 ou 4 la capacité de transport, même sur le tout nouveau Caracal, ou de 30 passagers tu passes à moins de 10 en cas de forte chaleur et altitude.

                          Donc pour le pitit hélico, 8 passagers c'est extrême, même pour le gameplay. A la riguer, 4 passagers + 1 pilote c'est la limite acceptable de gameplay sur ce modèle d'hélico je trouve.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je sais pas si vous vous souvenez du film la chute du faucon noir, mais au début il utilise justement des littles birds, et je pense que Turambar a raison sur l'emport d'homme sur ce genre d'appareil ou ses variantes, 6/8 hommes ça me parait bien trop :

                            Dernière modification par LeFoureur, 09-08-2013, 16h15.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah, cette musique... mais justement, sur les Hummingbird, on voit 2 paires de jambes de chaque côté, ce qui fait 4 hommes. Il est logique que les deux sièges soient occupés, donc on atteint bien les 6 passagers plus les 2 pilotes.
                              Mais bon, on va pas faire nos Faras et disserter là-dessus, quand même ?

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est vrai qu'avec des pilotes ça fonctionne bien mieux héhé ... un petit oubli ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X