X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelqu'un sait quand il sort pour la branche "normale" ?

    Je l'attend effectivement avec impatience pour l'édition des missions en cours de campagne.

    Ce qui serait cool d'ailleurs, c'est qu'ils revoient tout le module d'édition "à la zeus" car ne serait-ce que pour éditer les missions, une bonne interface graphique 3D serait nettement plus agréable que la map de base.

    Commentaire


    • #17
      Il y a déjà des sortes de mod qui ajoutent un éditeur 3D, mais je n'ai pas testé.

      Pour Zeus, aux dernière nouvelles, il devait sortir "quelques semaines après l'épisode Win".

      Commentaire


      • #18
        Y'a la MCC Sandbox pour l'édition directe en jeu.

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Splendide !

            Commentaire


            • #21
              je bave....

              Commentaire


              • #22
                Il est sorti !! Pas encore testé mais mon dieu!, agir en temps réel sur un mission c'est génial.


                0:55 c'est fourbe le coup des barrières
                Dernière modification par DoubleSquall, 10-04-2014, 17h01.

                Commentaire


                • #23
                  A MOI!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, premiers tests sympa sur zeus, mais il n'y a qu'un seul soldat qui peut être maitre du jeu.
                    Problème, s'il meurt, ça marche plus... Faut que je trouve comment combiner la chose sans être obligé de switcher tout le temps.

                    Autre soucis, pour le moment je n'arrive pas à éditer les points de passages et les unités déjà éditées ne sont pas commandables de la même façon que celles posées en mode zeus.

                    Faut que je me fasse la main dessus avant de pouvoir l'utiliser parfaitement, mais en tout cas, c'est nettement plus visuel que le module de commandement ! Avec de l'entrainement, je suis sur que je vais me régaler.

                    En tout cas, si quelqu'un sait comment faire pour mettre autre chose que de simples waypoints "se déplacer" je suis preneur !

                    Commentaire


                    • #25
                      Un seul soldat maître, ça me paraît logique. C'est LE mj de la mission. Bon s'il meurt c'est un peu embêtant. J'avoue que j'imaginais un MJ mais qui n'était pas joueur.
                      Pour les unités déjà posées et non commandables, on peut s'en passer non ? Ça permet de ne mettre que ce qu'on utilise sur l'instant et non de poser des unités en prévision de.

                      Est-ce que ce qui est posé peut à l'inverse être supprimé à la volée ?
                      Dernière modification par DoubleSquall, 10-04-2014, 18h20.

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce que ce qui est posé peut à l'inverse être supprimé à la volée ?
                        Oui, avec un éclair of Doooooom!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Si pour plusieurs raisons on va avoir besoin des uniéts éditées : pour les skill personnalisés, pour les rendre jouables, pour les groupes prédéfinis etc...

                          Je préfèrerait pouvoir éditer un max de choses en avance et n'utiliser zeus que pour améliorer l'interactivité.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors, après tests, les soldats déjà édité sont bien commandables par zeus à condition de faire des petites synchros du module.
                            Je croyais que ça ne fonctionnait pas à cause du marqueur rouge, mais il signifiait seulement que l'unité était jouable et pouvait donc être un joueur.

                            J'ai aussi trouvé comment faire pour créer des patrouilles circulaires, mais on n'a pas d'aspect aléatoire de waypoint à la "rechercher et détruire" avec Zeus.

                            Dans un premier temps, je pourrai n'utiliser zeus que comme une version plus visuelle du module de commandement, mais je crois que je vais conserver la préédition au maximum.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X