X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zeus, le premier CTA d'Arma 3



    Bohemia Interactive, les créateurs de la série récompensée Arma™ et de DayZ™, a dévoilé aujourd’hui le premier DLC pour Arma III intitulé Arma III Zeus. Il sera disponible au deuxième trimestre 2014 et sera entièrement gratuit. Ce DLC implantera une nouvelle forme de multijoueur dans lequel les joueurs pourront prendre le rôle d’un “Maître du Jeu” et ainsi organiser la bataille en ligne des autres joueurs. Ce concept est introduit dans le trailer (cf. plus bas).

    [TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_02_4.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_01_4.jpg[/TMB]

    L’improvisation est la clef ultime vers le succès dans Arma III Zeus. Il est inspiré par les jeux populaires de plateaux comme « Donjons et Dragons », dans lesquels un nombre limité de joueurs peut assurer le rôle de Maître du Jeu et influencer l’expérience de ceux qui sont sur le terrain. Observant le champ de bataille à partir d’une vue d’oiseau et manipulant un éditeur en temps réel intuitif, "Zeus" (ndt : le MJ) peut créer, manipuler ou étendre le contenu de la mission jusqu'à générer de nouvelles histoires et un tas de nouveaux défis. Le résultat est incroyablement dynamique avec un gameplay rempli de combats non scriptés, et des sessions multi-joueurs garnies d'événements inattendus, créateurs et stimulants.

    Le concept du multijoueur de Zeus fonctionne sur tous les modes de jeux connus tels que le Match à Mort en Equipe ou encore Conquête, dans lesquelles les joueurs peuvent choisir de travailler avec ou contre Zeus. Cependant le mode de jeu le plus spécial dans Arma III Zeus reste le « Zeus Game Master » dans lequel les Maîtres du Jeu sont entièrement libres pour créer des objectifs, faire apparaître des unités ou encore orienter les joueurs à travers les cartes immenses d’Altis et de Stratis d’Arma III. En sus des divers gammes des scenarii officiels qui seront disponible dans Zeus, le DLC permet aussi d’implanter dans le multijoueur des scenarii créés par les joueurs.

    [TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_04_4.jpg[/TMB]
    [TMB]http://www.armaholic.com/datas/users/arma3_dlc_zeus_screenshot_03_4.jpg[/TMB]

    Karel Moricky, chef de conception de Zeus : « La meilleure chose à propos de Arma III Zeus est la façon naturelle avec laquelle il s’insère dans le jeu. Des combats dynamiques, des îles immenses, et des possibilités d’éditions, tout cela était déjà présent. Mais maintenant nous avons ajouté une interface qui donne aux joueurs le contrôle total sur l’expérience en multijoueur. Le système de Zeus est de plus très modulable ce qui permet aux créateurs parmi la communauté d’utiliser leurs missions facilement ou au contraire de les modifier et d’en faire quelque chose de complètement différent. Il n’y a pas de règles, seulement celles que vous créez vous-mêmes. »

    Alors que le trailer nous donne déjà un avant-gout de ce DLC, l’équipe de développement d’Arma III va aussi héberger une vidéo officielle de gameplay de Arma III Zeus le samedi 15 Février à 17h UTC (ndt : 18h heure française). Durant ce live, le Chef de conception de Zeus, Karel Moricky, le Directeur de Création d’Arma III, Jay Crowe, et à leurs côtés d’autres membres clefs de l’équipe d’Arma III, donneront une description d’une heure concernant le fait de jouer Zeus ou au contraire d’être un de ses sujets. La session sera hébergée à partir du Bohemia Interactive’s HQ à Prague sur la chaîne « Arma 3’s Twitch.tv channel ».

    Pour plus d’information au sujet du DLC Arma III Zeus, vous pouvez visiter zeus.arma3.com ou aller sur leur page Facebook ou Twitter pour rester informer des derniers événements.



    Traduction du sujet original par Sauronpmc.
    Dernière modification par DoubleSquall, 15-02-2014, 14h19.

  • #2
    Le trailer sur le DLC:

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir l'annonce, c'est pas très long, envoie moi un MP si tu veux que je te traduise ça DS (genre je peux faire ça pour demain aprem sans trop de blem ) ((si jamais ça tu n'as pas le temps de le faire toi ou autre)).

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, ça fait bien envie

        Commentaire


        • #5
          A voir en détail mais personnellement j'attends le dernier épisode de la campagne en priorité

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai pas eu de MP mais j'avais quand même le temps de traduire ça... Alors en espérant que tu ne l'ai pas déjà fait de ton côté () :
            Spoiler:


            Bohemia Interactive, les créateurs de la série récompensée Arma™ et de DayZ™, a dévoilé aujourd’hui le premier DLC pour Arma III : Arma III Zeus. Il sera disponible au deuxième trimestre 2014 et sera entièrement gratuit. Ce DLC implantera une nouvelle forme de multijoueur dans lequel les joueurs pourront prendre le rôle d’un “Maitre du Jeu” et ainsi organiser la bataille en ligne des autres joueurs. Ce concept est introduit dans le trailer (plus bas).

            Spoiler:


            Spoiler:


            L’improvisation est la clef ultime vers le succès dans Arma III Zeus. Il est inspiré par les jeux populaires de plateaux comme « Donjons et Dragons », dans lesquels un nombre limité de joueurs peut assurer le rôle de Maitre du Jeu et influencer l’expérience de ceux qui sont sur le terrain. Observant le champ de bataille à partir d’une vue d’oiseau et manipulant un éditeur en temps réel intuitif, Zeus peut créer, manipuler ou étendre le contenu de la mission jusqu’à générer de nouvelles histoires et un tas de nouveaux défis. Le résultat est incroyablement dynamique avec un gameplay rempli de combats non scriptés, et des sessions multi-joueurs garnies d’évènement inattendus, créateurs et stimulants.

            Le concept du multijoueur de Zeus fonctionne sur tous les modes de jeux connus tels que le Match à Mort en Equipe ou encore Conquête, dans lesquelles les joueurs peuvent choisir de travailler avec ou contre Zeus. Cependant le mode de jeu le plus spécial dans Arma III Zeus reste le « Zeus Game Master » dans lequel les Maitres du Jeu sont entièrement libres pour créer des objectifs, faire apparaitre des unités ou encore orienter les joueurs à travers les cartes immenses d’Altis et de Stratis d’Arma III. En sus des divers gammes des scenarii officiels qui seront disponible dans Zeus, le DLC permet aussi d’implanter dans le multijoueur des scenarii créés par les joueurs.

            Spoiler:

            Spoiler:


            Chef de conception de Zeus : Karel Moricky : « La meilleur chose à propos de Arma III Zeus est la façon naturelle avec laquelle il s’insère dans le jeu. Des combats dynamiques, des îles immenses, et des possibilités d’éditions, tout cela était déjà présent. Mais maintenant nous avons ajouté une interface qui donne aux joueurs le contrôle total sur l’expérience en multijoueur. Le système de Zeus est de plus très modulable ce qui permet aux créateurs parmi la communauté d’utiliser leurs missions facilement ou au contraire de les modifier et d’en faire quelque chose de complètement différent. Il n’y a pas de règles, seulement celles que vous créez vous-mêmes. »


            Alors que le trailer nous donne déjà un avant-gout de ce DLC, l’équipe de développement d’Arma III va aussi héberger une vidéo officielle de gameplay de Arma III Zeus le Samedi 15 Février à 17h UTC [= 18h heure française]. Durant ce live, le Chef de conception de Zeus, Karel Moricky, le Directeur de Création d’Arma III, Jay Crowe, et à leurs côtés d’autres membres clefs de l’équipe d’Arma III donneront une description d’une heure concernant le fait de jouer Zeus ou au contraire d’être un de ses sujets. La session sera hébergé à partir du quartier général de Bohemia Interactive’s HQ à Prague sur la chaine « Arma 3’s Twitch.tv channel ».

            Pour plus d’information au sujet du DLC Arma III Zeus, vous pouvez visiter zeus.arma3.com ou aller sur leur page Facebook ou Twitter pour rester informer des derniers évènements.


            Dernière modification par Sauronpmc, 15-02-2014, 16h32. Motif: Traduction publiée plus haut

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la traduction !

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup Sauronpmc !

                edit : corrigé et publié
                Dernière modification par DoubleSquall, 15-02-2014, 14h21.

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un l'a test?

                  Commentaire


                  • #10
                    Attendons qu'il sorte, avant de le tester

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah il est dispo depuis pas mal de temps en dev branch.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de le tester. Paaaaaaaah... J'ai pris une claque! Bon, visiblement la stabilité est pas encore parfaite (au bout d'une demi-heure de test le jeu a planté, mais j'ai dû faire une mauvaise manip). Sérieusement, Raph, te prends plus la tête; on se mets tous en dév et maintenant on fait toutes nos campagnes comme ça. C'est tellement plus simple/pratique/complet!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas aussi simple, on est dépendant d'un serveur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gromeleu. Dommage, car franchement il vaut carrément le coup. Je l'ai pas mal testé. La stabilité est à revoir (j'ai eu 3 crashs, dans 2 cas l'erreur venait de moi) mais c'est une version bêta. Pour le reste, c'est vraiment excellent, même si il y a toujours des choses à améliorer (bug de visée lorsqu'on passe de Zeus à l'incarnation d'un soldat, deux-trois options mineures manquantes). Très prometteur!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai hâte de voir ce que ça donne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X